La Halle vous permet d’adopter la tendance de l’Altheisure sans se ruiner !

LH_03_062-iloveimg-croppedL’Altheisure est devenue une tendance forte ces derniers temps. Vous avez surement déjà entendu ce terme plusieurs fois sans pour autant vraiment savoir ce qu’il signifie.

C’est en fait très simple. Ce mot anglais est la contraction entre athletic et Leisure. Cela signifie que l’on aime arborer une ligne athlétique pour nos loisirs et non plus uniquement pendant nos séances de sport.

Concrètement, nos tenues de sport sortent de nos vestiaires pour venir s’intégrer naturellement dans nos tenues au quotidien.

Cette tendance a été importée des Etats-Unis. Elle est d’ailleurs très populaire depuis plusieurs années. Elle a été adoptée tout d’abord par les plus grands tops models. Celles ci étaient fiers de montrer qu’elles pratiquaient du sport de façon assidue. Ceci dans le  but d’obtenir un corps parfait sans s’affamer (le fameux bikini body)

Soyez fiers de votre corps et osez adoptez l’Altheisure au quotidien !

L’Altheisure a mis un peu plus de temps qu’outre atlantique pour percer. La raison de cet engouement tardif est simple : Les français n’ont pas été éduqués à être fier de leur corps. Qui plus est avouons le, on aime bien porter des vêtements en fonction de nos activités. Cette mentalité quelque peu psycho rigide a heureusement bien évolué. Ainsi aujourd’hui nous sortons nos vêtements de sport en dehors de la salle sans honte au contraire avec fierté. Après tout une tenue de sport peut aussi être élégante. 

LH MAG 1-iloveimg-cropped

La Halle démocratise l’Altheisure avec une gamme sportive et tendance !

On m’a proposé de tester la gamme sportive de La Halle. Celle ci est assez étoffée. Elle a été développée pour la femme mais aussi pour l’homme et les enfants. Les prix sont tout doux. Il est aussi assez étonnant de constater l’étendue de la collection. En effet vous retrouverez toutes les tenues les plus en vogue comme :

  • Tops et des corsaires en matières techniques aux couleurs flashy ou sobres
  • Baskets pour courir (qu’on pourra remettre aisément en toute situation)
  • Débardeurs à messages motivants (plus d’excuse pour ne pas s’y mettre…)
  • Brassières de sport pour un bon maintien qu’on met facilement chez soi…
  • Les fameuses petites baskets blanches si tendance

La gamme sport de La Halle aussi essayée aussitôt adoptée !

IMG_4897La Halle m’a proposé de choisir une tenue parmi toute leur gamme Sport. J’ai choisi les fameuses petites baskets immaculées de la marque Creeks. C’était un peu ma madeleine de Proust car je n’avais pas porté cette marque depuis mon enfance. 

En ce qui concerne la tenue j’ai opté pour une brassière qui offre un très bon maintien et une jolie coupe. J’aime l’empiècement au coeur de la poitrine qui évite le coté osé.

Enfin le sweat gris est un modèle loose légèrement crop top. L’inscription Motivée a tout son sens mais est tout de même discrète. J’aime le nouer à la taille ainsi je peux aller courir et le mettre quand je suis à l’arrêt pour ne pas prendre froid… C’est la tenue de sport idéale pour moi.

IMG_4898

IMG_4894-iloveimg-cropped

Article Sponsorisé

IMG_4904 (1)

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
  • Encore et toujours accro au metropolisfurla by Furla sac handbaghellip
  • nudebynature la marque de cosmetiques aussie arrive en France chezhellip
  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin