Anastasia Beverly Hills débarque enfin en France chez Sephora !

Anastasia Beverly Hills débarque chez SephoraC’est une marque de maquillage américaine qu’énormément de beautystas attendaient pour ainsi dire comme le messie en France…

A partir d’aujourd’hui ce n’est plus un rêve mais une réalité. Anastasia Beverly Hills est enfin disponible en France. La marque fait son arrivée chez Sephora dans une sélection de boutiques mais aussi et surtout en ligne.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette marque. Il s’agit d’une ligne de maquillage très spécifique créée en 1997 par Anastasia Soare, la fondatrice de la marque Anastasia Beverly Hills.

Dans un premier temps, sa marque était uniquement focalisée sur le maquillage du sourcil (d’ailleurs bien avant que cela devienne tendance). Elle a même inventé une technique de maquillage brevetée appelée le Golden Ratio qui permet de sculpter et redéfinir le sourcil avec élégance et précision.

Anastasia Beverly Hills : Une histoire de maquillage de mère en fille 

Anastasia Beverly Hills débarque chez SephoraLa marque a été créée par Anastasia et a tout de suite connu le succès. En revanche c’est sa fille Claudia Soare qui a réellement démocratisé la griffe. Elle a su l’amener au succès qu’elle connait aujourd’hui dans le monde entier.

La jeune femme se caractérise par un look déjanté alors que sa mère est plus conventionnelle. C’est précisement le mélange de ces deux fortes personnalités qui est détonnant !

En effet c’est Claudia qui a suggéré à sa mère de développer la marque au delà du simple maquillage du sourcil.

Elle a notamment introduit des produits contouring qui sont d’ailleurs devenus aujourd’hui la deuxième spécialisation de la marque. D’ailleurs toutes les américaines ne jurent que par leurs produits.

Anastasia Beverly Hills débarque chez Sephora
Claudia Soare, la fille d’Anastasia Soare la créatrice d’Anastasia Beverly Hills

Anastasia Beverly Hills : La marque professionnelle du sourcil dessiné

Anastasia Beverly Hills débarque chez SephoraLa marque est aujourd’hui reconnue à travers le monde pour son expertise dans le maquillage du sourcil. En effet ils proposent déjà une gamme de produits ultra pointue permettant un maquillage précis mais aussi naturel du sourcil.

Il y en véritablement a pour tout le monde : Pour ceux qui aiment la cire, la poudre ou encore le mascara ou le crayon. Elle a même créé des pochoirs pour les débutantes ou celles qui souhaitent être ultra précises dans leurs formes.

A noter aussi que tous ses produits sont bien entendu déclinés dans de nombreuses teintes afin de correspondre à toutes (ce qui est rarement le cas surtout pour les blondes)

NB : Cliquez sur les images pour accéder aux fiches produits 

Anastasia Beverly Hills : L’indispensable d’un contouring parfait

Anastasia Beverly Hills débarque chez SephoraComme évoqué plus haut, la fille de la fondatrice Claudia Soare a introduit une ligne complète dédiée à l’art du contouring à la marque américaine.

Elle a bien entendu enchainé avec le strobing. Ainsi vous avez réellement tout ce dont vous avez besoin afin d’enluminer et créer des zones d’ombres afin de bien définir les contours de votre visage.

Parce qu’ils prennent aussi en compte les goûts de chacun il y a des textures crèmes comme des poudres. Le tout également décliné dans des teintes différentes correspondant aux différentes carnations (mais cependant pas encore pour les peaux black – tout du moins en France, cela viendra surement…)

NB : Cliquez sur les images pour accéder aux fiches produit

Anastasia Beverly Hills  est aussi une marque globale de maquillage

Anastasia Beverly Hills débarque chez SephoraBien que la marque comporte pour le moment un nombre limités de produits car elle souhaite absolument garder son expertise… Elle tend toutefois à devenir une marque globale de maquillage. Ainsi on voit doucement apparaitre d’autres produits de maquillage mais la conception est toujours aussi élaborée.

Ainsi on se damnerait véritablement pour ses rouges à lèvres liquides mattes absolument incroyables (longue tenue et sans transfert). 

Voici les best sellers de ses produits de maquillage plus classiques : 

NB : Cliquez sur les images pour accéder aux fiches produit

Il vous suffit de regarder la vidéo swap de la youtubeuse française expatriée aux Etats Unis, la jolie Sandrea pour vous donner envie ! Vous retrouverez autant des couleurs nudes que des couleurs déjantées :

Anastasia Beverly Hills débarque chez SephoraAnastasia Beverly Hills débarque chez Sephora
Anastasia Beverly Hills débarque chez Sephora

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

4 Commentaires
  1. Une marque que je ne connaissais pas, merci pour cette découverte, Je suis Priscille du groupe L.sont blogueuses, j’ai pousser la porte pour venir voir et je suis ravie de ma découverte. A bientôt

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test le sublime ral de esteelauder purecolorlove  lahellip
  • Voici les sticks bumbleandbumble BB color stick pour camoufler leshellip
  • working on a new project lovemyjob job joblove
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin