Asos lance enfin le Shazam de la mode pour copier les looks les plus pointus !

Nous connaissons tous Shazam. L’application a véritablement révolutionné le monde de la musique ! Avant elle nous pouvions avoir un air dans la tête sans jamais retrouver le titre d’un morceau génial entendu dans un film ou une série…

Avez vous eu cette même impression avec la mode ? Vous croisez une jeune femme avec une jupe géniale ou encore une blogueuse avec un look dément lors des fashion week.

Vous ne connaissez pas la marque de cette jupe que vous aimez tant. Soit vous n’osez pas lui demander, soit vous ne pouvez pas ou encore la jupe n’est pas dans votre budget.

Cette époque sera bientôt révolue. Très bientôt vous serez en mesure de vous composer des looks ultra pointus sans avoir les connaissances d’une blogueuse mode. Vous pourrez même le faire en fonction exact dont vous disposez…

Asos va vous prouvez que vous aimez déjà ses collections sans le savoir !

Pour tout ceux qui ont déjà fait du shopping chez Asos sans suivre un lien redirigé, vous savez à quel point cela peut être fastidieux… En effet je défierais quiconque affirmerait qu’Asos n’est pas génial. Il est cependant un fait que personne ne peut nier sur la plus grande boutique en ligne de vêtements…

Il y a tellement de pièces disponibles qu’on s’y perd. Vous êtes vous déjà connecté sur Asos en n’ayant pas une idée très précise de votre achat ? Vous voulez juste une jupe noire et vous vous retrouvez avec un choix de milliers de pièces…

On parcoure les pages à tel point qu’on ne se souvient même plus de notre intention de départ. Vous vous reconnaissez ? moi aussi !

Bientôt cela pourra changer. En effet lorsque vous repérerez une jupe dans la rue ou dans un magazine ou un blog et que vous souhaitez en acheter une similaire. Il suffira de la prendre en photo et demander à Asos de faire le reste… 

Asos vous permettra de vous habiller comme une blogueuse à petits prix !

A toutes les femmes qui ont toujours souhaité être à la pointe de la mode sans avoir le temps de faire les recherches nécessaires, il est temps d’être tendance !

Asos vient de lancer son outil de recherche visuelle qui permet de trouver des pièces similaires à celles que l’on proposera via des photos parmi son catalogue de pas moins de 85 000 produits (des vêtements aux accessoires).

Il vous faudra juste prendre une photo d’une pièce ou d’un look. Ensuite vous devrez faire une capture d’écran sur votre téléphone (de même pour une page de magazine). Enfin la dernière étape sera de soumettre le cliché à l’outil de recherche. Un peu à la manière de Like it to know it. La différence est qu’Asos vous proposera plusieurs choix possibles afin de s’adapter au plus près de votre portefeuille… 

NB : L’appli est pour le moment en test en Angleterre avant un déploiement mondial…

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin