Ba&sh collabore avec Ana Heart pour une collection de yoga !

BashxanaheartAujourd’hui toutes les marques de prêt-à-porter (ou presque) ont leur ligne de sportswear. Ceci étant du au très fort développement de la pratique du sport chez les femmes surtout en zone urbaine.

Ainsi c’est un segment du prêt-à-porter qui est devenu en quelques années ultra porteur. Si les grandes marques de fast fashion n’ont pas hésité à se lancer, il n’en est pas de même pour les créateurs qui ont plus de mal à prendre des risques.

Ainsi la solution toute trouvée est une collaboration entre une griffe de créateurs et une marque sportswear. C’est l’idée qu’ont eu les créatrices et amies de Ba&sh. Ainsi elles se sont associées à Ana Heart pour une collection capsule spéciale sous le signe de la relaxation étant donné que c’est une ligne de tenues pour le yoga. La ligne est résolument tendance avec la touche mode ultra pointue apportée par les stylistes de Ba&sh.

BA_ASH

Une rencontre féminine entre les créatrices de Ba&sh & Ana Heart

Cette collaboration est issue de la belle rencontre entre Barbara Boccara et Sharon Krief (fondatrices de ba&sh) qui ont pour devise ultime pour leur marque « se sentir belle, c’est avant tout se sentir bien ! ». Les jeunes créatrices se définissent elles mêmes comme de véritables accro au yoga qu’elles pratiquent quotidiennement.  

Anna4-1400x608

La passion des créatrices de Ba&sh au coeur de cette collaboration

Elles expliquent ce qui leur a poussé à créer cette collection spéciale en collaboration inédite : L’idée est de proposer une collection autour de cette activité qui fait partie intégrante de notre mode de vie aujourd’hui. Nous avons souhaité travailler des pièces qui puissent se porter aussi bien dans la journée que lors de notre séance quasi quotidienne. Travailler sur cette collection avec Ana Heart nous a donc semblé être une évidence tant cette approche fait partie de l’ADN de cette jeune marque.

bash

bashxAnaHeart_MantraCollection_13

bash-ana-heart

Capture d’écran 2016-03-18 à 18.51.59

Capture d’écran 2016-03-18 à 18.51.23

ba&sh ana_heart

ana-heart copie

L-interview-mode-Barbara-et-Sharon-creatrices-de-ba-sh

RachelNovetsky.AnaHeart-

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
  • Encore et toujours accro au metropolisfurla by Furla sac handbaghellip
  • nudebynature la marque de cosmetiques aussie arrive en France chezhellip
  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin