Adoptez les bijoux connectés avec Vinaya !

Vinaya TopNous vivons dans une époque où être connecté en permanence est absolument primordial. Ce qui en résulte est une obsession pour nos appareils mobiles quasi incessante.

Ainsi on ne compte plus le nombre de fois où l’on jette un oeil (voir bien plus longtemps) à son smartphone pour vérifier ses textos, les réseaux sociaux et autres applis…

Nous ne voulons plus manquer aucune information ce qui fait de nous clairement des cyber dépendants à la technologie d’une part mais également à la connexion internet.

Alors imaginez ne serait ce que quelques instants ne plus être aussi obsédés par votre mobile et autres tablettes ? Une marque a pensé à vous et plus particulièrement aux femmes en créant des accessoires qui nous permettent de nous apaiser tout en restant connecté au monde et aux informations auxquelles nous souhaitons avoir accès et ce à tout moment de la journée.

Vinaya 11

Vinaya UIl s’agit de la marque Vinaya qui s’est spécialisé dans les bijoux connectés. Tout d’abord ce qu’on appréciera c’est le fait qu’ils sont légers et vraiment très élégants.

Le principe de ce nouvel accessoire est très simple, les bijoux se rechargent et se connectent en wifi à votre appareil mobile (tablette ou smartphone).

Dés que vous avez une notification qui vous intéresse (selon les préférences que vous aurez réglé au préalable), le bijou vibre pour vous avertir. Ainsi vous n’avez plus à checker votre iphone de façon frénétique. Vous ne perdrez plus de temps à aller sur des applis.

Vinaya to

Vinaya 8

12910242_10154094725408713_1155790776_n

Vinaya 9

vinaya Une

vinaya

vinaya 2

Vinaya People

vinaya 3

13059402_10154152889143713_1887999867_n

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin