Blake Lively ou l’ascension d’une gossip girl devenue it girl !

 

Blake Lively a ce petit quelque chose en plus et c’est précisément ce qui l’a fait gravir tous les échelons jusqu’à la consécration : devenir l’égérie de Chanel. Elle est aujourd’hui devenue la plus grandes des it girl et ce à seulement vingt quatre printemps et surtout quatre saisons de Gossip Girl. En effet c’est cette série qui l’a révélé au monde fashion.
Elle a commencé sa carrière d’actrice il y a très peu de temps, en 2005, elle a tourné 4 filles et 1 jeans mais c’est la série Gossip Girl pour laquelle elle décrocha le rôle de la fashionnista Serenna Van Der Woodsen en 2007 qui la propulsa au rang de it girl.
Le styliste de la série à succès Eric Daman (ancien assistant de Patricia Field sur Sex & The City) n’y est pas pour rien dans cette révélation. En effet celui çi a réellement su la montrer en tant qu’icône fashion à travers l’évolution de son personnage dans la série… Blake a su profiter des judicieux conseils fashion que ce dernier lui a prodigué au fil des saisons…
L’actrice, maligne a même repris pour elle le style de Serena casual chic en journée et super glam en soirée. Elle a juste su y ajouter une touche preppy afin de ne pas en faire trop… Cependant la nuance est si fine qu’on pourrait presque la confondre avec son personnage dans Gossip Girl… Ainsi Eric Daman a choisi Marchesa pour habiller la Gossip Girl, qu’à cela ne tienne Blake Lively en fait son créateur fétiche sur tapis rouge…
 La presse s’amuse à dire que sa nouvelle meilleure amie n’est autre que la rédactrice en chef du Vogue américain, Anna Wintour, la grande prêtresse de la mode. La réalité n’est pas si éloignée étant donné que celle çi lui a déjà fait l’honneur de faire la couverture de plusieurs numéros de l’illustre magazine. Elle lui a aussi permis de rencontrer les personnes les plus influentes du milieu de la mode (lui indiquant au passage les créateurs qu’il convient de porter et qui fréquenter dans ce milieu ultra fermé).
La jeune femme a ainsi raconté lors d’un talk show américain avec une légèreté touchante : « C’était pendant la Fashion Week parisienne, j’ai sympathisé avec Anna Wintour (rédactrice en chef du Vogue américain, ndlr), et elle m’a dit ‘Si on allait dîner avec John Galliano et Karl Lagerfeld ?’. J’étais comme une petite fille ! Puis j’ai aussi fait un tour de Paris en Vespa avec Christian Louboutin (le créateur de chaussures français adulé par toutes les stars américaines, ndlr) ! Il m’a amené dans son atelier, et je trouvais toutes les chaussures magnifiques. J’ai craqué sur un modèle, j’ai dit que je pourrais les mettre sous mon oreiller et dormir toutes les nuits avec… et il m’a dit ‘alors je vais les appeler les Blake !’, c’était incroyable ! »

Elle fit sa première couverture de magazines en novembre 2007 avec Cosmo Girl. Elle est depuis apparue dans les magazines américains Lucky en janvier 2008, Teen Vogue en mars 2008, dans Vogue en mai 2010 et enfin dans Nylon, Be et Rolling Stone avec Leighton Meester. En 2010 elle apparaît dans le clip parodique hilarant de Akon « I Just had Sex » avec Jessica Alba .

 Elle a été élue la femme la plus désirable par Ask Men. En 2011, elle est classée comme étant la 42ème personne la plus influente du monde par le « Time 100 ».

Enfin, elle devient l’égérie de la célèbre maison Chanel grâce au charismatique Karl Lagerfeld en février 2011.

Elle incarne depuis avec élégance et fraicheur la ligne de sacs à main Mademoiselle de Chanel. Cela donnera immanquablement un dynamisme et une bouffée d’air frais à la mythique marque de luxe qui cherche à séduire une clientèle de plus en plus jeune

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin