Le Brexit engendre des soldes à prix ultra light made in UK pour les français !

london callingLa nouvelle est tombée hier et nous avons encore du mal à y croire… Le fait est que les anglais l’ont voté en majorité. Ils ont souhaité sortir de l’Europe pour de bon.

Cela a eu des conséquences immédiates sur leur économie, lus particulièrement sur leur monnaie. La livre sterling aujourd’hui se retrouve même bien inférieure à l’euro. C’est véritablement un fait historique.

En effet au moment où je rédige cet article, elle vaut 1,23€. Cela nous confère donc un pouvoir d’achat bien supérieur à la normale outre manche. Ainsi c’est le moment propice pour faire des achats soit directement à Londres.

Le Brexit : Les anglais sortent de l’Europe : La livre sterling baisse augmentant notre pouvoir d’achat pour plus de shopping !

Pour les plus impulsifs, prenez donc un petit eurostar pour un petit week-end shopping. Sinon vous pouvez aussi cependant shopper directement en ligne les sites marchands UK. Si vous voulez en savoir plus sur ce phénomène, je vous invite à suivre les conseils d’un économiste. Voici mes propres conseils en matière de shopping en ligne made in UK.

Ainsi pour tous ceux qui n’ont pas le temps ou les moyens de prendre l’eurostar direction l’Angleterre, aucun souci ! Il vous suffit de shopper tranquillement en ligne. Je vous conseille de vous rendre tout d’abord sur les sites de Top Shop et d’Asos pour les looks les plus pointus mais voici ma collection complète de sites britanniques aux tenues vraiment originales & à petits prix (surtout en soldes)

Pour bénéficier de cet avantage de baisse de devises, il vous suffit simplement de sélectionner la livre comme devise à la place de l’euro sur chaque site c’est tout !

ASOS  – www.asos.co.uk

(source véritablement inépuisable de mode tendance à tous les prix mais surtout petits)
Jusqu’à -50% sur une sélection de prêt-à-porter, chaussures, sacs et accessoires pour femmes et pour hommes.
Côté pratique : la livraison standard est gratuite

Asos

TOPSHOP – http://fr.topshop.com

(la référence anglaise par excellence, misez surtout sur les accessoires)
Des soldes de mi-saison sur une sélection de vêtements, d’accessoires, de bijoux, de lingerie mais aussi de maquillage et autres accessoires. C’est en plus l’occasion parfaite de shopper la collection de sport de Beyoncé Ivy Park ou encore celles des jeunes soeurs Kendall & Kylie Jenner à des prix abordables…

topshop

URBAN OUTFITTERS – www.urbanoutfitters.fr

(la mode trendy ou vintage & des petits prix pour une allure preppy ou casual parfaite)
Composez votre look jusqu’à 50% de réduction sur une sélection d’articles femmes, homme et maison.

urban outfiters

BOHOO – www.boohoo.com 

La mode anglaise mais à des prix supers légers. On y trouve des tenues ultra casual comme des tenues habillées. Le leitmotiv de cette marque étant certainement s’habiller sans complexe selon ses envies et surtout ne pas être limitée par son portefeuille

BOOHOO

DOROTHY PERKINS – www.dorothyperkins.fr

(l’élégance anglaise, so british so classy)
Jusqu’à -60% sur une sélection d’articles de la boutique : robes, chaussures, manteaux, …

dorothy perkins

FRENCH CONNECTION – www.frenchconnection.com 

On pourrait croire que la marque est française mais ce n’est qu’une leurre. En effet c’est peut être une marque anglaise par son origine mais son ADN stylistique s’inspire directement des valeurs de la modeuse française (voir parisienne) et c’est peut être pour cela qu’on l’aime tant ! C’est une marque moderne et super élégante !

french connection

KAREN MILLEN – www.karenmillen.com

(de magnifiques robes de soirée habillées d’une élégance suprême sans oublier leur collection de prêt-à-porter)
Venez profiter des soldes sur l’intégralité de leur collection hivernale (même de soirée), rendez-vous sur la version UK du site. Là, des réductions vraiment intéressantes vous attendent. 

karen millen

MISS SELFRIDGE – www.missselfridge.fr

(la mode tendance jeune mais accessible… inspirée du célèbre grand magasin mais plus accessible )
Jusqu’à -50% sur une sélection de vêtements, d’accessoires, de lingerie,…

Miss Selfridges

image

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

3 Commentaires
  1. Oui mais cela ne fonctionne que sur les sites UK, non? Et comme tous ces sites ont leurs équivalents français, gérés par des français avec des prix en euros, ça ne fonctionne pas? Si je commande sur topshop UK ils me redirigent d’office vers topshop France non?

    1. En fait non, sur certains déjà tu as le choix de la devise, ainsi tu peux payer en livres sterling (pour Asos par exemple)
      Ensuite tu peux utiliser un VPN afin de localiser artificiellement l’IP de ton ordi en Angleterre mais tous les sites ne font pas de redirection automatique.
      Voilà j’espère t’avoir aidé mais n’hésites pas si tu as d’autres questions…

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • concours  Gagnez un kit compos de   3hellip
  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin