Bronzage sans soleil : Un teint de rêve à la rentrée sans être partie en vacances !

bronzer a lombreCa y est les vacances sont bel et bien finies. La rentrée des écoliers et étudiants a eu lieu jeudi dernier. Petit à petit nous rentrons tous à notre travail ou nos études…

Nombreux sont ceux qui sont partis en vacances. Ils arborent en conséquent une mine radieuse, un teint halé absolument divin…

Or beaucoup n’ont pas eu la chance d’aller se prélasser sur la plage pour bronzer… Pas d’inquiétude, il y a des solutions pour bluffer et ne pas pâlir face à vos collègues…

En effet depuis longtemps déjà les auto-bronzants envahissent les linéaires des parfumeries à l’approche de l’été. On en a eu peur pendant longtemps car ils donnaient le teint légèrement orangé. Cet aspect était loin d’être naturel.. Heureusement les formulations ont vraiment évolué et aujourd’hui les auto-bronzants donnent vraiment un teint halé mais naturel. 

Un bronzage naturel sans soleil en un instant grâce aux gélules !

kaoruCela fait déjà un bon moment que l’industrie pharmaceutique s’est penchée sur ce bronzage qui nous tient tellement à coeur.

Ainsi vous pouvez déjà trouver facilement des gélules pour préparer votre peau au bronzage à la veille de votre départ en vacances. D’autres gélules existent également pour prolonger votre hale à votre retour pour faire durer un peu vos vacances…

Aujourd’hui cependant ils ont fait une belle avancée dans leurs recherches étant donné qu’ils ont lancé il y a deux ans les gélules auto-bronzantes !

Aujourd’hui c’est le grand laboratoire Forte Pharma qui nous surprend. D’une part ils proposent une version en gélules bien sur mais aussi avec des ampoules auto-bronzantes. Ainsi vous pouvez ainsi vous concocter votre petit cocktail pour un bronzage optimal même sans soleil…

Autobronzant_1972b

La bonne nouvelle, incontestablement est déjà que ces ampoules ont un très bon goût. C’est assez rare pour être notifié… Ainsi vous aimerez le mélanger à votre eau le matin… Le résultat n’est pas aussi prononcé que si vous étiez allé bronzer sur la plage mais cela donne tout de même un léger hâle après un mois de prise quotidienne…

Un bronzage naturel sans soleil en un instant grâce à la mousse bronzante

5-astuces-pour-prolonger-son-bronzageSi vous souhaitez un bronzage plus accentué vous pouvez aussi vous aider d’auto-bronzants cosmétiques. Il en existe de très performants aujourd’hui et surtout aux résultats très naturels…

J’aimerais vous présenter une marque qui se démarque nettement des autres pour son effet ultra naturel et son application facile. Il s’agit de Vita Liberata. Leurs produits sont consacrés au bronzage et leur gamme très étendue.

Ce qui est intéressant c’est le fait que leurs formules sont biologiques mais aussi sans parabens, parfum, alcool ou toxines. En plus de cela leurs produits ne dégagent pas d’odeur désagréable contrairement aux produits auto-bronzants habituellement dispos sur le marché.

VitaLiberata_BRAND-BANNER_111005

Un bronzage instantanné, naturel, uniforme qui dure 15 jours :

Leur gamme est vraiment vaste afin de correspondre aux envies et besoins de tous. Leurs produits phares sont les mousses auto-bronzantes que vous appliquerez avec leur gant pour une répartition uniforme. La mousse est teintée ce qui permet de savoir facilement où on répartit le produit. Pensez bien cependant à appliquer au préalable une crème hydratante sur les coudes, genoux et autres zones rugueuses pour éviter les marques.

Un bronzage progressif pour un hâle naturel :

bronzageSi vous tenez à pousser la feinte jusqu’au bout et que vous êtes plutôt fan du bronzage naturel, vous pouvez aussi optez pour leurs produits pour un bronzage progressif.

Sur ce créneau, leur gamme est vraiment bluffante. Il faut juste avoir la patience de mettre la mousse pour le corps tous les matins. Vous avez aussi le sérum à mélanger à votre crème de jour qui vous donnera bonne mine petit à petit, l’air de rien…

Leur dernière innovation est l’huile pour le corps. Elle est à la fois auto-bronzante bien sur (mais de façon progressive) et aussi ultra hydratante. Enfin elle dispose d’un SPF 50 pour celles qui rougissent facilement au soleil. Ainsi vous pourrez aussi l’utiliser si vous avez du mal à bronzer à la plage… Petit plus non négligeable : son odeur est divine !

 

Crash-test-Bronzer-sans-soleil-960x526

prolonger-bronzage

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test le sublime ral de esteelauder purecolorlove  lahellip
  • Voici les sticks bumbleandbumble BB color stick pour camoufler leshellip
  • working on a new project lovemyjob job joblove
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin