La métamorphose de Celine Dion, en phase de devenir une véritable icône de mode !

COLUMBIA RECORDS CELINE DIONOn a probablement jamais autant entendu parler de Céline Dion que ces derniers mois. Contre toute attente, à la mort de son époux de pygmalion, la star québécoise n’est pas restée murée dans son chagrin. Bien au contraire, elle s’est dévoilée plus que jamais.

Ainsi elle vient d’entamer sa tournée mondiale. Elle nous a même offert un titre inédit issu de son prochain album en français en référence à sa lourde perte.

Actuellement elle effectue une série de concerts à Paris. La jeune maman souhaite être sur tous les fronts. En effet elle tient même à encourager les bleus lors de ses concerts. Elle profite également de sa présence dans la capitale française pour assister aux défilés de la fashion week-end haute couture. Bien qu’elle fasse partie des rares clientes de la haute couture (entre autre pour ses tenues de scène) Celine ne s’est jamais distinguée dans le secteur de la mode.

celine D

Celine Dion se distingue lors de la fashion week haute couture !

Ce n’est pas là où on l’attendait et pourtant contre toute attente, Céline Dion a été aperçue au premier des défilés. Alors que la fashion week haute couture bat son plein à Paris, les modeuses ont assisté à une apparition assez surprenante… Il s’agissait de Céline Dion assise en bonne place ! Elle ne s’était jamais vraiment illustrée dans le monde de la mode et on la disait même parfois ringarde (pas forcément à raison d’ailleurs)

Celine Dion Dior haute couture fashion week

C’est au défilé Christian Dior qu’elle est apparue, tout de noir vêtue. Elle portait une tenue 100% Dior bien entendu. Son look, très élaboré était digne des plus grandes fashionistas. Elle portait un pantalon slim en cuir noir, une veste cintrée et des escarpins Mary Jane pointus. On s’étonnera seulement qu’il soit quelque peu hors saison. En effet la star y a même assorti une paire de gants de cuir.

Céline Dion la résurrection fashion grâce au styliste Law Roach

Céline Dion n’a certes plus rien à prouver à personne. Du coté du hit parade tout du moins. Elle a raflé toutes les récompenses et ce à l’international. Cependant la mode restait hors de son domaine d’expertise… jusqu’à maintenant. Ce changement radical de look est du à l’embauche récente d’un nouveau styliste chargé de la transformer et surtout de lui donner une véritable crédibilité mode. Il s’agit de Law Roach.

Céline Dion amène un vent de fraicheur à la fashion week haute couture

Ainsi Céline Dion enchaine les défilés. On l’a déjà aperçu chez Dior mais aussi Giambista Valli… La personnalité de la star reste pourtant la même. Alors que les autres personnalités restent stoïques ou faussement enthousiastes à chaque nouvelle silhouette, Céline Dion en a décidé autrement. En effet elle s’amuse, retrouve ses amis comme Jonnhy et Laetitia Halliday. Elle rit de bon coeur avec la plus grande dame de la mode en France aka Ines de la Fressange. Alors qu’elle observe les mannequins sur le catwalk, elle affiche tantôt une mine réjouie tantôt une moue boudeuse. Elle n’a pas peur de montrer son avis qui comptera bientôt pour beaucoup…

ges)

IMG_0712

IMG_0704

Céline Dion nous offre son propre défilé à travers des tenues ultra pointues

Céline ne se contente pas d’assister au défilé, elle s’affiche aussi dans des tenues ultra pointues lors de ses déplacement et diverses apparitions. Ses looks sont désormais très étudiés et elle entend bien prouver qu’elle a sa place dans le monde de la mode ! En tout cas elle aurait tort de se priver, sa silhouette longiligne lui permettant de tout porter. 

3551644800000578-3643502-image-m-20_1466018028778

IMG_0707

IMG_0715

IMG_0714

IMG_0709

Celine-Dion-

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire
  1. Depuis que Céline a changé de styliste, Je trouve que c’est affreux, laid, on dirait qu’elle porte des fois des robes de chambres, des pantalons pour faire le ménage et j’en passe. Elle avait plus de classe avant. Ses robes étaient d’une élégance inouïe. Aujourd’hui, trop coloré, vraiment ça n’a pas de classe. C’est mon opinion faites-en ce que vous voulez.

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin