Chattawak revient sur le devant de la scène avec Adriana Karembeu !

adriana-karembeu-chattawak3Vous vous rappelez surement de Chattawak comme de la marque de votre enfance. En effet dans les années 80, ils étaient positionnés davantage sur le secteur de l’adolescent. 

En 2001, ils ont décidé de se consacrer entièrement au prêt-à-porter de la femme. Enfin il y a presque trois ans, ils ont été racheté par Zapa ce qui leur a permit de monter en gamme.

Cette année ils ont encore changé de main. Ils font désormais parti du groupe 226. Chattawak a donc bien changé depuis sa création il y a trente ans. Le groupe a vraiment décidé de redonner sa chance à la marque afin qu’elle puisse prendre un nouvel élan. Ils croient réellement en leur nouvelle marque et il faut avouer qu’on a bien envie de les suivre car on est un peu nostalgique… On aimerait beaucoup savoir ce qu’ils ont aujourd’hui à proposer.

Chattawak se relançe avec Adriana Karembeu !

Aujourd’hui la marque est donc relancée pour la troisième fois. Pour ce faire, ils ont décidé de voir les choses en grand. Ainsi ils ont opté pour une égérie de choix…

adriana-karembeu-chattawak-shoes La sublime Adriana Karembeu représentera la marque à compter de la prochaine collection printemps été 2017.

Cette collection mettra d’ailleurs principalement l’accent sur les accessoires. Les chaussures notamment constitueront une ligne à part entière en marge de leur ligne principale de prêt-à-porter.

Coté prix, on est plutôt agréablement surpris (reste à observer la qualité proposée) En effet, les modèles de souliers oscilleront entre 40 et 100 euros la paire. Pour le prêt-à-porter, les pièces seront vendues en dessous de 100 euros ce qui reste très abordable.

On a donc hâte de redécouvrir la marque qui sera d’ailleurs distribuée principalement en points de vente multi-marques. La campagne illustrée par la magnifique Adrian Karembeu met déjà bien en valeur la marque. Au passage on remarquera que malgré son âge, elle ne prend pas une ride…

adriana-karembeu-chattawak-une

chattawak-adriana-karembeu

adriana-karembeu-chattawak-new

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin