Chiara Ferragni est la nouvelle ambassadrice des produits capillaires Pantene !

Chiara_HEART-KV_Retouch_highres_flat_08.01Les blogueuses mode représentent un peu l’idéal féminin des femmes à travers le monde. Elles admirent leurs tenues en premier lieu mais également leur mise en beauté et même leur vie on ne peut plus palpitante.

Ainsi il n’est pas étonnant que les marques fassent appel à elles pour leurs campagnes et pour les plus influentes d’entre elles pas uniquement les marques de mode mais aussi dans des domaines plus larges dont la beauté en tête de file.

Ainsi après que Kristina Bazan fût récemment nommée officiellement toute première égérie digitale de L’Oréal, c’est au tour de Chiara Ferragni qui vient d’être nommée ambassadrice internationale de la marque de produits capillaires Pantene.

Le plus gros projet de Chiara Ferragni !

La jeune femme qui est considérée comme la blogueuse la plus influente du monde. Ainsi ce n’est pas étonnant que les marques se battent pour collaborer avec elle. Il faut dire qu’avec une telle chevelure, d’une telle blondeur, une marque de shampoing tombait plus ou moins sous le sens… On s’étonne même qu’elle n’est pas collaboré avec plus de marques de beauté jusque là… En tout cas elle a déclaré que ce projet était un des plus important qu’elle ai entreprit jusque là… Affaire à suivre donc…

chiara Pantene

chiara-ferragni-pantene

maxresdefault

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
  • Encore et toujours accro au metropolisfurla by Furla sac handbaghellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin