Clinique lance son blog beauté & lifestyle The Wink en France !

the wink cliniqueAujourd’hui le digital a pris une place capitale pour les marques. L’avis des blogueuses l’est tout autant. Ainsi plus que de proposer des produits, il faut surtout les mettre en situation réelle dans la vie réelle de tous les jours.

C’est alors que les marques ont imité les blogueuses avec lesquelles elles travaillent en initiant leur propre support éditorial web… un blog naturellement !

Les marques de beauté sont d’ailleurs premières sur ce créneau car elles ont plein de bons conseils à nous prodiguer. C’est dans cette optique que la marque américaine leader Clinique a décidé de lancer son propre blog : The Wink ! Ce blog a pour thème la beauté mais pas uniquement et c’est là qu’ils ont fait fort… Ils vont vraiment au  bout de leur démarche.

The Wink : Le blog beauté de Clinique qui a tout compris…

the wink cliniqueCe blog est une réelle bonne surprise. Tout d’abord parce qu’il est très agréable à parcourir…  Notamment visuellement du fait de la présence de beaucoup de gifts, dont je ne suis pourtant pas friande habituellement mais qui sont surtout pas kitch mais malins…

Ensuite ils ont compris que la beauté ce n’est pas uniquement ce qu’on peux mettre sur sa peau. En effet ce que l’on mange et la façon dont on vit est également primordiale. Ainsi ils ont aussi inséré des rubriques beaucoup plus lifestyle. Cela aide également à avoir un aspect moins commercial mais réellement proche de sa clientèle et ses préoccupations au quotidien…

the wink clinique

The Wink : Le blog qui vous aide à être belle

Si le blog est bien entendu magnifique visuellement, son contenu l’est tout autant ! En effet, ils conseillent au mieux sur l’application optimale des produits de soin (eh oui on les utilise parfois bien mal même cela peut paraitre pourtant évident). Ils proposent également des tutoriels maquillages simples et surtout pour un rendu ultra naturel. C’est assez rare pour une marque américaine pour le notifier…

the-wink-clinique

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin