Comme des garçons donne son interprétation du carré Hermès !

commes des garçons hermes

On parle sans cesse des collaborations de designers pour des marques de fast fashion plus grand public, cependant ces associations de talents ne sont pas réservés à ces enseignes.

Les grandes maisons de couture font également appel régulièrement à des créateurs à succès afin de moderniser leurs lignes classiques ou bien tout simplement afin d’insuffler un souffle différent…

Cette fois çi c’est la plus grande maison de couture parisienne, Hermès qui a demandé à Rei Kawakubo, la directrice artistique de la maison Comme des garçons, grande admiratrice du savoir-faire artisanal d’Hermès, d’imaginer deux collections inédites de carrés.

Ces lignes seront intitulées sobrement Noir et Blanc et Couleur. La première, bicolore comme son nom l’indique, mettra l’accent sur des motifs abstraits noir et blanc sur cinq carrés. La seconde, composée de six étoles, fera la part belle aux motifs géométriques colorés entre rectangles, rayures ou imprimé vichy. La collection « Noir et Blanc » sera disponible à partir du 6 février prochain dans les boutiques Comme des Garçons à Paris tandis que la collection « Couleur » le sera à partir du 8 février au Dover Street Market de Tokyo, et dès le 12 février au Dover Street Market de Londres.

rei-kawakubo-hermes_jpg_1353935535.jpgmin690395

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin