Fêtez la Saint Valentin à la maison mais sans cuisiner avec Cook Angels !

stylizmoLa Saint Valentin approche à grands pas. Tout d’abord que vous soyez en couple ou non vous pouvez la fêtez… En effet cette année on nous invite à la faire avec ses meilleures amis tout simplement. Après tout l’amour a plusieurs formes pas uniquement romantique…

Quoi qu’il en soit en ce jour, l’important est de se faire plaisir. En conséquent hors de question de passer des heures à cuisiner un repas sublime. Ce n’est pas une question de fainéantise. Avouons le il y a des moments où on peut se reposer pour se faire plaisir.

Il y a bien entendu l’option restaurant. On a cependant pas tout le temps envie de sortir un soir de semaine. Dans ce cas on peux rester à la maison et se faire livrer un repas. Attention je ne parle pas des services de livraison de restaurants classiques mais d’un concept d’un genre particulier…

Cook Angels vous aide à préparer un repas de chef pas à pas chez vous !

Beaucoup d’entre nous aiment cuisiner mais n’ont simplement pas le temps ! En effet dans la plupart des couples, les deux travaillent à temps plein. De ce fait on a pas forcément le temps (ni l’envie) de faire les courses. Encore moins d’élaborer un plat de chef quand notre tête est vide d’une grosse journée de travail…

La solution a été trouvé par Cook angels. Leur nom est particulièrement bien trouvé. Eh oui se sont un peu les anges qui vous aident à cuisiner en un tour de main.

cook angels

Concrètement COOK ANGELS comment ça marche ?
  1. Vous commandez le repas de votre choix sur leur site
  2. C’est pré-préparé qu’il arrive chez vous ! En effet tous les ingrédients sont fournis (même les condiments comme l’huile ou le poivre c’est dire…)
  3. Suivez les consignes expliquées pas à pas à travers des fiches recettes (vous pouvez d’ailleurs les garder pour les refaire tout seule par la suite)
  4. Dressez enfin dans l’assiette. Là encore ils vous donnent tous leurs conseils ainsi que les accessoires pour les réaliser comme des emporte pièces fournis !
  5. Un tablier est même fourni pour ne pas vous salir !
Vous avez peur du goût des plats ou vous n’êtes vous même pas un fin cuisiner ? 

Pas d’inquiétude avec Cook Angels vous serez vraiment en mesure d’épater votre fiancé. Vous pourrez affirmer que vous avez cuisiné vous même… (sans risque)

nicolas BeaumannComment c’est possible ? Toutes les recettes sont élaborées par le chef Nicolas Beaumann. C’est le chef du restaurant gastronomique Michel Rostang. C’est lui qui a tout pensé. Il a même fait cuisiné par ses équipes pour vous les sauces. 

La viande, les poissons et les fruits et légumes sont également sélectionnés selon la même exigence de qualité que pour le grand restaurant. Cela vous garantit une qualité de produit exceptionnelle. Faites leur confiance les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

Cook Angels vous a concocté un repas de St Valentin exceptionnel !

Pour la Saint Valentin, Cook Angels a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Ils vous proposent un diner très spécial à cuisiner avec amour chez vous ! Je l’ai testé pour vous. Voici mes impressions qui je vous l’annonce tout de suite sont excellentes…

cook angels repas

  • Entrée : Carpaccio de saumon à l’huile d’argan, quenelles de fromage frais et céleri branche : La qualité du saumon était vraiment exceptionnelle et la petite sauce au fromage frais était très rafraichissante…
  • Plat : Filet de bar rôti, beurre citronné aux baies roses et fondue de poireaux au safran : Je suis une grande fan de la fondue de poireaux que je fais moi même régulièrement mais la sauce qui l’accompagnait était divine. Le poisson était également fondant et sans arrêtes. Nous nous sommes régalés !
  • Dessert : Brochettes de fruits au chocolat : Dessert simple mais efficace car on ne peux plus romantique et également régressif. Les fraises ne devaient pas venir de France assurément étant donné les températures mais j’en ai rarement mangé d’aussi goûteuses à la fois sucrées et rafraichissantes ! J’ai adoré les petits pics en bois ornés de coeur pour piquer les fruits et les faire tremper dans le chocolat…
Capture d’écran 2017-02-08 à 18.52.04
Mon avis global sur cette nouvelle expérience culinaire ? 

J’ai été agréablement surprise. Tout d’abord le proportions sont généreuses (c’est rarement le cas pour ce genre de prestations) les produits de haute qualité et la préparation vraiment facile (un enfant pourrait y arriver). Enfin j’ai particulièrement apprécié aux petits détails comme l’ajout de bougies en forme de coeur ou de pétales pour l’ambiance romantique mais également les emballages en général…

BONUS : Un cadeau pour la Saint Valentin…

Cook Angels s’associe avec une autre société originale qui nous simplifie la vie… Ceci afin de gâter les Valentine… En effet ils ont décidé de collaborer pour cette fête avec L’habibliotheque, un service de location de vêtements de créateurs pour tous les jours. Ainsi vous pourrez bénéficier d’un bon de réduction de 20€ sur un premier mois d’abonnement à la garde robe illimité que propose L’habibliotheque avec votre repas.

MON BONUS PERSO : De même si vous commandez ce merveilleux repas de la Saint Valentin que je ne peux que vous conseiller, bénéficiez d’un bon de réduction de 5€ avec le code promo spécial : SVALCA17

Cook-Angels-Une-
Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin