CosmoParis présente sa nouvelle collection automne hiver de façon déjantée…

CosmoParis est une marque qui reste encore assez peu connue. Elle détient beaucoup moins de boutiques que sa grande soeur Minelli, du même groupe. 

Elle est cependant très intéressante pour son positionnement. En effet elle propose des souliers dignes de design de créateurs mais à des prix abordables.

Ainsi on retrouve de nombreux modèles chez CosmoParis. Il y en a pour tous les goûts. Ainsi vous dénicherez autant des escarpins aux talons vertigineux que des loafers. 

Coté design justement, c’est vraiment dément. On peut trouver des paires absolument dingues des plus extravagants au plus classiques. L’été dernier par exemple j’avais craqué pour les escarpins noirs Angry Cat d’apparence classique (tout du moins de devant). En effet le haut du talon était orné d’un charmant chat en colère… Ces escarpins étaient digne de Sophia Webster.

A contrario ils font aussi de très beaux escarpins aux talons fins déclinés dans de nombreuses couleurs parfaits pour le travail. Leur découpe est absolument sublime !

CosmoParis met toujours en scène ses souliers dans des campagnes absolument géniales et déjantées !

Ce n’est pas forcément évident de mettre en scène des souliers. En effet si on veut mettre l’accent sur les chaussures et non pas sur le mannequin, il faut réellement faire preuve d’inventivité. A ce jeu là CosmoParis fait figure d’exemple. Ils montent toujours des campagnes géniales comme celle shootée par Caroline de Surany il y a deux ans.

Sans plus de suspens, je vous propose de découvrir la nouvelle collection de souliers de CosmoParis (enfin une infime partie) à travers leur dernier shooting.

Croyez moi cela vous donnera incontestablement des envies folles de shopping pour sur !

De plus cela nous donne de très bonnes idées d’associations de tenues. En effet les tenues qu’ils ont choisi sont ultra tendance.

Le style est résolument parisien mais plutôt dans un esprit effortless. On peux donc les reproduire facilement avec des pièces que contiennent déjà notre dressing… Oh et la marque propose aussi de petites pièces de maroquinerie toujours stylées !

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin