Dior Love Chain : Miss Dior incite à donner par amour à l’association We !

Le nouveau parfum Miss Dior vient de révéler sa nouvelle fragrance.

Comme à l’accoutumée (du moins depuis quelques années déjà) il est incarné par la sublime Natalie Portman.

Le parfum représente toujours le désir de liberté des femmes. Lors de son dernier opus, le clip du parfum montrait une femme fuyant son mariage arrangé.

Cette fois ci il montre une femme avec un homme lui demandant de prouver son amour. Toute la campagne est organisé autour de cela : les preuves d’amour.

La phrase d’accroche est « And you, what would you do for love ? » Soit « Et vous, que feriez vous par amour? » Ils ont d’ailleurs posé cette belle question simple mais évidente à nombreuses personnalités et personnalités influenceurs (dont Chiara Ferragni qui vient de se fiancer)

Miss Dior s’épanouit dans des films de romances torturées !

On a encore bien en tête le dernier clip de Miss Dior. Lorsque Natalie Portman s’enfuit de son mariage en hélicoptère, telle une élégante  « The Runaway Bride ».

Aujourd’hui on observe une Natalie Portman encore plus affirmé qui demande à son amoureux de lui prouver son amour pour elle. Elle nous pose d’ailleurs la question à la fin avec une grande conviction.

L’amour a toujours été l’élément central de nombreuses campagnes Dior et en particulier la quête du parfait amour.

La bande son du clip est déjà mondialement connue étant donné qu’il s’agit du super hit de la chanteuse Sia : Chandelier.

Le clip est réalisé par Emmanuel Cossu qui collabore pour la première fois avec la maison Dior. Il a notamment réalisé des clips électro pour Sébastien Tellier.

Miss Dior a du coeur et le prouve en donnant à l’association We !

La nouvelle campagne Miss Dior s’articule également sous fond de cause humanitaire. En effet ils ont lancé la chaine Dior sur les réseaux sociaux. Le principe est simple. Pour chaque post sur les réseaux sociaux incluant les hastags #DIORLOVECHAIN & #MISSDIORFORLOVE, la maison Dior reversera 1€ à l’association We soutenue par Natalie Portman.

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin