Emily Ratajkowski x The Kooples : La collaboration hype de la rentrée !

D’un coté nous avons la marque la plus hype du moment et de l’autre l’ultra bombe à la plastique impeccable. Mélangez le tout vous obtenez une collaboration détonante.

Il s’agit de The Kooples qui s’associe à la mannequin (aka bombe sexuelle) Emily Ratajkowski pour la création de leur nouveau sac iconique.

Emily Ratajkowski fait beaucoup parler d’elle. Il faut dire qu’elle a commencé sa carrière de façon très scandaleuse.

En effet c’est En 2013, son apparition, topless, dans le clip du hit Blurred Lines de Robin Thicke qui l’a fi définitivement sortir de l’anonymat.

Dés lors la scandaleuse enchaina les contrats en tant que mannequin. Elle s’est aussi essayé à une carrière d’actrice à la télévision et au cinéma… sans grand succès. Elle clame haut et fort que c’est à cause de sa plastique et plus particulièrement de ses seins trop imposants qu’elle n’est pas accepté dans le milieu… ou peut être un manque de talent tout simplement ? A vous de jugez …

The Kooples à la réputation sulfureuse veut être pointu coté mode !

La marque The Kooples surfe depuis toujours sur un coté sulfureux, hype. Ils ont eu le génie de mettre en scène des couples branchés comme leur marque de fabrique. Fort est de constater que cela fonctionne et que cela a propulsé leur marque très loin…

Aujourd’hui cependant ils souhaitent à la fois continuer à avoir cette image qui vaut leur succès tout en proposant un vestiaire composé de pièces de qualité. Ainsi ils ont pri un peu de recul avec leur ligne d’accessoires et plus particulièrement de sacs à main. 

Un sac à main iconique pour représenter The Kooples, nouveau it bag ?

De cette manière ils ont arrêter de proposer des sacs à main pendant un an afin de réfléchir à un sac iconique qui les représenterait. C’est aujourd’hui chose faite avec cette collaboration d’image avec le mannequin Emily Ratajkowski.

Le sac a des lignes très épurées et se décline dans de multiples versions en taille et couleurs.

Il s’agit d’un mini cartable en cuir avec grande anse aux lignes très minimalistes. 

Vous pourrez le retrouvez en version mini et maxi. Ainsi le plus petit servira aisément comme sac de soirée alors que le soir pourra être utilisé plus le jour.

Coté couleurs ils ont misé sur des valeurs sures avec le noir bien entendu mais aussi le rouge, le taupe, le bleu marine et un moutarde. On adore !

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach sunhellip
  • CONCOURS pour de beaux cheveux mme en t voici leshellip
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • birthdaygirl jai eu ce joli bouquet merci cetrucenplus ! Sinonhellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin