Emma Go, la créatrice de souliers venue du Danemark…

375577_329023187185512_1362312629_nBien que nous apprécions toutes grandement les enseignes pour leurs prix tout doux et le fait qu’elles regorgent de merveilles tel que Zara ces dernières années, il faut bien reconnaître qu’il est tout de même assez énervant de craquer pour un modèle et de le voir ensuite porté par de nombreuses femmes dans la rue (phénomène sur-amplifié dans les grandes villes comme Paris ou Lyon).

Ainsi afin d’éviter ce phénomène assez gênant en public, il suffit de se tourner vers les créateurs, bien entendu ceux ci sont souvent plus chers mais ce n’est pas le cas des jeunes créateurs qui proposent des prix abordables pour des pièces très originales et surtout distribuées avec parcimonie mais présents en ligne sur les sites multi-marques comme Monshowroom, Spartoo & co…

C’est le cas d’une petite marque de chaussures que j’ai découverte il y a quelques temps… Il s’agit d’une marque danoise (eh oui il n’y en a pas que pour les créateurs français) qui répond au doux nom d’Emma Go…

Chez cette petite marque, j’aime surtout les modèles d’été qui sont scintillants (ma passion pour les chaussures à paillettes n’est aujourd’hui plus un secret pour personne) Je ne suis d’ailleurs pas la seule à avoir déniché cette petite marque, on en parle un peu partout sur le web depuis quelques temps, preuve en est que c’est un la petite marque qui monte en ce moment, à suivre de très près…

156246_300113506743147_387066250_n

Je vous ai également déniché un bon plan grâce au site Reduc.fr vous avez une réduction de 7EUR sur tout le site Spartoo (qui distribue entre autre Emma Go) jusqu’au 26 Mai. Une bonne occasion de craquer pour ces petites merveilles afin de briller cet été de mille feux à vos petits petons…

Emma go été 2013

Pour la petite histoire, la marque Emma Go nait en 2009, le nom donné est la contraction des noms des deux jeunes créatrices danoises Emma Allez et Leonor Diaz Godoy. La fabrication de ces souliers de princesses est entièrement artisanale fabriqués à la main non pas en Chine (comme c’est trop souvent le cas) mais en Europe, plus précisément à Alicante en Espagne.

emmago_main

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

6 Commentaires
  1. Bonjour,

    Sur la deuxième image il y a une magnifique veste à gauche. Savez-vous de quelle marque est-elle?
    Mille mercis d’avance!!!! 😉
    Claire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin