Un style très caliente : Alexandra Pereira de Lovely Pepa pour L’Espagne

Pepa Alexandra Pereira est une jolie espagnole, elle n’en a pourtant pas le physique typée, c’est une jolie fille mais sa beauté est naturelle sans chichi et surtout pas trop sophistiquée, elle privilégie son coté frais toujours et c’est précisément ce qui la rend authentique et ce qui a fait son succès au fil des années…

Son blog « Lovely Pepa » a aujourd’hui quatre ans et la jeune femme a fait bien du chemin depuis les prémices timides de son blog. Elle est beaucoup moins timide qu’à ses débuts et s’est affirmé en tant que femme, son style est beaucoup plus pointu mais paradoxalement toujours abordable, elle s’habille d’ailleurs toujours beaucoup avec des marques à petits prix dont Zara qu’elle porte très très régulièrement… (ok aussi avec des sacs Chanel)

Ce qui est intéressant chez Alexandra c’est son habilité à changer de style comme de chemise sans pour autant perdre sa personnalité ou paraitre déguisée. En effet on peux la voir telle Carrie Bradshaw porter un tutu rose layette lors de la fashion week de New York alors qu’elle porte aussi du cuir et des baskets avec facilité…

La blogueuse fait aujourd’hui partie des blogueuses mode les plus influentes du monde. Elle voyage très régulièrement pour collaborer avec des marques mais c’est une marque de son pays avec qui elle travaille régulièrement, il s’agit de Mango. Elle a aussi sorti un livre de mode qui n’existe malheureusement pour le moment qu’en espagnol snif… De façon surprenante elle est restée indépendante n’étant pas représentée par une agence mais est aidée par une belle équipe qui l’accompagne au grès de ses nombreux projets…

11375565185_c28c554e57_o

Comme le montre clairement le logo de blog, la belle Alex est accompagnée de son fidèle acolyte son compagnon qui n’est autre que son chien et il faut avouer que cela lui procure un capital sympathie supplémentaire qui n’est pas pour déplaire…

11233776416_da1184ed49_o8bf7a46cganni13112676923_df273e85b9_oLovely Pepa3Image-42para-o-blog1Bloglovin22

 

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
  • nouveautes  soldes sur mon videdressing  je vous offrehellip
  • goodmorning ! latebreakfast or brunch ? pancakes  chaitealatte hellip
  • Nouvel article sur Le blogmode sur La tendance pyjama lehellip
  • Pour dner demain soir pour la SaintValentin je vous proposehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin