Un trait d’union entre l’Asie & l’Océanie : Margaret Zhang pour Shine By Three en Australie !

margaret-zhang-blue-mountains-shine-by-three-1200x1800Elle fait incontestablement partie de celles qui ont su faire d’un simple blog, un véritable empire, une petite entreprise grâce à des looks ultra pointus ! En effet ne vous méprenez pas derrière ce joli visage poupon tout innocent, se cache une fashionnista redoutable qui a su mettre la mode à ses pieds avec une grâce sans pareille.

Elle se nomme Margaret Zhang, elle est australienne et fait partie des blogueuses mode les plus influentes de la planète et son Blog Shine By Three épuré et ultra calibré témoigne de son professionnalisme, elle n’est pas venue en spectatrice elle est une réelle actrice au sein du monde de la mode qu’elle a su s’approprier à son avantage.

Elle a su relever le défi de créer des looks toujours plus pointus mais improbable tout en restant portable, de très bon goût et contrairement à ses homologues australiennes qui ne jurent que par le monochrome, elle adore la couleur et en joue dans chacun de ses looks.

Elle a tant et si bien réussi en tant que blogueuse qu’elle a été signé par l’agence de mannequins IMG qui la représente aujourd’hui officiellement aux cotés de mannequins à la renommée mondiale comme l’illustre Miranda Kerr rien que ça…5794-Le-21eme-Adam-Katz-Sinding-Geneva-Vanderzeil-Margaret-Zhang-Mercedes-Benz-Fashion-Week-Australia-Spring-Summer-2013-2014_AKS1344 bali-fad-margaret-zhang_1 margaret whistles-olivia-1200x801 shopbop-margaret-zhang-3-wide-1200x666 margst-640x420 Margaret-Zhang-Tibi-Tweed-Knit-Blazer-Shine-by-three3 margaret-zhang-michael-dumler-lfw-fw14-london-street-style

 

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin