La fée Maraboutée fête ses 20 ans en déco avec L’Établisienne !

fee-maraboutee-etablisienne-collab-lili-in-wonderland-800x1067La décoration d’intérieur prend de plus en plus de place dans la vie des femmes. Aujourd’hui décorer son intérieur est devenu aussi important que de s’habiller.

Preuve en est de cette corrélation avec la mode justement… De nombreuses marques de prêt-à-porter proposent désormais une ligne de décoration à part entière. Bien entendu on pense à Zara ou encore h&m mais d’autres marques s’y sont mises comme récemment Pimkie.

Ainsi les marques ont remarqué qu’il y avait un réel filon à exploiter mais seulement quelques unes d’entre elles (les plus audacieuses) ont oser s’y engouffrer. Ceci dans le but de développer leur univers d’une façon plus large, mais toujours avec une image et des valeurs fortes comme fil conducteur.

La fée Maraboutée fête ses 20 ans d’une manière très spéciale

La marque de prêt-à-porter de créateur, La fée Maraboutée fête cette année ses 20 ans. Afin de marquer le coup, ils ont eu envie de proposer une ligne originale. Celle ci l’est à double titre ! En effet il s’agit tout d’abord d’une ligne décoration qui est un domaine jusque là totalement inexploré par la marque. Il s’agit aussi d’une collaboration avec L’Établisienne qui se définissent eux même comme un lieu pour créer, rénover, personnaliser et fabriquer… Tout un programme qui inclut plus que la déco, du DIY.

10322209-la-fee-maraboutee-fete-ses-20-ans-en-deco

 

La fée Maraboutée collabore avec L’Établisienne pour la déco 

La Fée Maraboutée est bien connue pour son habile mélange des cultures et des genres. C’est précisément cela qui les différencie et intrigue. Ils mettent également en avant la découverte des savoir-faire unique relatifs à la mode.

C’est dans cette optique, qu’ils ont décidé de lancer leur toute première collection de décoration artisanale. Pour cela la Fée Maraboutée a décidé de collaborer non pas avec une marque de décoration d’intérieur mais avec l’Etablisienne. C’est un atelier qui met à disposition tout le nécessaire pour rénover, mettant ainsi à l’honneur le « Do It Yourself ». Une tendance qui a depuis un moment le vent en pouppe. C’est dans cet atelier qui laisse la part belle à tous et à la créativité qu’a été imaginée cette collection de déco inédite. Elle est composée notamment de miroirs en rotin, de paniers tressés et de cartes en bois sérigraphiées. A noter que tous les produits ont été réalisés avec des matières naturelles.

qwDLwxAqb-Chy_j4dZiw0zl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

Disponibles en exclusivité dans une sélection de boutiques la Fée Maraboutée à Paris ainsi que sur la boutique en ligne de la marque.
Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin