Fiona Zanetti, l’acolyte de Kristina Bazan fait partie intégrante du succès de Kayture !

Fiona Zanetti est une jeunFiona Zanettie suissesse de 21 ans, elle est belle, intelligente et elle a du style. Dans le contexte actuel, elle aurait pu aisément devenir blogueuse mode. Avec un tel charme, elle aurait incontestablement eu du succès…

Au lieu de ça, elle a décidé de s’allier à l’énorme succès de son illustre meilleure amie, la blogueuse mode Kristina Bazan pour Kature.

Aujourd’hui elle l’accompagne partout, dans tous ses projets et fait partie intégrante du site Kayture dont elle est l’un des contributeurs à temps plein mais pas seulement…

Autodidacte, Fiona Zanetti choisi le blogging comme carrière !

En effet d’après son compte LinkedIn, elle gère également le community management et la carrière de sa célèbre meilleure amie  depuis plus de deux ans et ce à seulement 21 ans et en parfaite autodidacte Etant donné le succès colossal du site, on ne peux que la féliciter de ce choix très avisé…

Fiona Kristina

Les points communs de Fiona Zanetti avec Kristina Bazan :

Qui se ressemble, s’assemble, cette devise ne pourrait être plus appropriée que pour les deux meilleures amies, c’est peut être cela qui les réunit :

  • Elles sont toutes deux suisses d’adoption :
    • Kristina est d’origine russe
    • Fiona est d’origine italienne 
  • Elles ont choisi le digital sans même passer par la case fac :
    • Kristina a commencé son blog à 16 ans et devant le succès a abandonné ses études
    • Fiona n’a que l’équivalent du baccalauréat suisse
  • Elles ont choisi Los Angeles pour développer leur carrière
    • Kristina a choisi Los Angeles pour s’installer et développer son blog professionnellement 
    • Fiona l’a suivi et a décidé de s’impliquer à plein temps pour Kayture
    • C’est leur premier appartement depuis qu’elles ont quitté le nid familial
    • Elles sont même colocataires 
  • Elles ont la même couleur de cheveux :
    • Après s’être fait connaitre en tant que blonde platine sur son blog, Kristina a opté pour une transition en bronde pour finalement choisir le noir corbeau après avoir pri goût à cette couleur marquée lors du port de la perruque de son alter ego lors de shooting. 
    • Fiona a naturellement les cheveux noirs, elle n’a jamais changé de couleur.
  • Au delà de la mode, elles veulent avoir une carrière dans la musique
    • Kristina est en pleine préparation de son premier album en tant que chanteuse. Elle a déjà fait entendre sa voix lors d’un clip inédit pour Thierry Mugler.
    • Le premier album de Kristina sortira en Novembre mais son tout premier single dés le mois prochain.
    • Fiona quand à elle mixe. Elle est actuellement en discussion pour une résidence au club « Soho House » de Los Angeles ainsi que pour divers évènements mode continuant ainsi de garantir le trait d’union entre la mode & la musique engagé par Kristina.

10991091_10205690072628129_5698767178446339494_n

Fiona-Zanetti-

11988511_10207191008950599_3466446259740562366_n

tumblr_njwycrvExL1r95gp3o1_1280

10464090_10206436180200352_910752828973183878_n

photo-07-12-14-14-30-47

Fiona Kristina 4

Fiona Kristina 3

FIona Kristina 2

Fiona 2

fiona

fiona-zanetti-5

11357876_453274741510322_1819139309_n

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

4 Commentaires
  1. Personnellement, je n’aime pas Fiona. Il y a quelque chose d’elle que je n’arrive pas à aimer. Je ne trouve pas qu’elle a du style ni classe. Elle joue énormement à la fille sexy, mais parfois plus que sexy je la trouve vulgaire. Fiona est une femme vraiment belle et à mon avis avec les bons vêtements, elle peut être sexy et chic au même temps, mais elle veut toujours montrer trop de peau. Dans ses photos de instagram elle porte toujors les vetements à Kristina. Je suis Kristina depuis le début de son blog et à force de voir ses photos je connais ses vêtements.? Elles sont amis,c’est normal partager les vêtements, mais porter le meme look sans aucun changement comme elle l’a fait au dernier NYFW c’est trop.
    Je trouve qu’elle est vraiment chanceuse d’avoir connu Kristina, car c’est grâce à elle que Fiona est maintenant « connu ».

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le coté copier – coller sur le style de Kristina mais d’une part il est possible qu’elles aient tout simplement les mêmes goûts et aussi le fait qu’elles aient accès aux mêmes vêtements & accessoires ainsi que stylistes du fait de leur étroite collaboration joue beaucoup à mon avis…

      Sur le fait que parfois Fiona soit un peu vulgaire j’avoue que je me suis aussi fait cette réflexion mais de façon épisodique, après elle est très jeune (on l’oublie souvent du à la carrière qu’a Kristina) & à 20 ans ce sont des erreurs qu’on fait facilement sans vraiment se rendre compte pour attirer l’attention…

      Après je voulais insister sur le fait que derrière un blog vraiment très important comme l’est Kayture il n’y a pas que son « héroïne » mais également d’autres personnes plus discrètes qui apporte leur contribution qui est loin d’être moindre et qu’on leur doit aussi le succès, c’est la raison pour laquelle j’ai voulu rédiger un article sur Fiona, cela aurait aussi pu porter sur James Chardon sans qui Kayture n’aurait jamais existé au départ…

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • birthdaygirl jai eu ce joli bouquet merci cetrucenplus ! Sinonhellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
  • Hier diner  lAuberge du Moulin Vert so yummy avechellip
  • Je viens de tester le nouveau soin de cliniquefrance hyperactifhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin