Five shades of nude by Christian Louboutin : L’escarpin pour toutes les peaux !

nude pumps louboutin En matière de souliers, Christian Louboutin règne incontestablement en maitre absolu. Il a su imposer sa semelle rouge sur les tapis rouge mais aussi dans les shoesing des plus grandes modeuses et la cliente lambda voit en ces souliers un objet de désir absolu.

Cette semelle rouge y est pour beaucoup certes mais pas uniquement. Les design de ces souliers sont absolument divins mais même ses escarpins les plus simples sont des bests sellers grâce à leur forme qui allongent les jambes de la femme les rendant infinies…

L’autre point fort de Louboutin est d’avoir conçu la couleur parfaite de nude. En effet, on a beau chercher dans d’autres marques, personne n’a su encore reproduire cette nuance qui se fond avec la peau, c’est simplement le nude parfait.

Seulement quand Christian Louboutin conçoit ses souliers, il pense à toutes les femmes et il y a autant de couleurs de peaux que d’ethnies sur terre. Fort de constater que son nude parfait ne l’était pas pour toutes les femmes, il a choisit de concevoir cinq nuances correspondant aux cinq couleurs de peaux les plus répandues de la porcelaine au chocolat, de quoi combler les envies de toutes les femmes, rappelons au passage que l’homme est contre toute discrimination raciale et ne manque pas une occasion de montrer son engagement.

shade nude louboutin

christian-louboutin-nudes-collection-1

Blake-Lively-Christian-Louboutin-So-Kate-Pumps

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin