Les cosmétiques Glossier arrivent en France chez Colette à Paris !

Il y a quelques semaines, nous apprenions avec tristesse la fermeture prochaine du concept store parisien Colette. C’est une page qui se tourne, une époque…

La boutique restera ouverte jusqu’à la fin du mois de décembre mais ne fêtera pas la nouvelle année. On se demanda alors ce qu’il adviendrait des mythiques collaborations de marque…

Heureusement celles ci s’enchaineront encore jusqu’à la fin. Il est même fort à parier que les marques se battent pour être présente dans le temps de la mode parisienne. C’est justement une marque ultra tendance qui vient d’y faire son entrée discrètement… 

Glossier,  la marque de la blogueuse beauté Emily Weiss arrive chez Colette

Fort du succès de son blog beauté Into The Gloss lancé en 2010, l’américaine Emily Weiss a lancé sa propre marque de beauté : Glossier. La marque a beaucoup de succès aux Etats Unis. Ainsi en toute logique, elle cherche à s’expatrier. Elle a déjà conquis les asiatiques. Aujourd’hui elle a décidé de s’attaquer à un marché ultra concurrentiel en matière de cosmétiques : La France !

La marque est disponible chez Colette depuis hier et jusqu’à la fin de l’année. Pas d’inquiétude cependant pour la suite, lorsque Colette fermera ses portes définitivement, la marque sera disponible en ligne sur le site Glossier qui expédiera aussi en France.

Avec Body Hero Glossier la marque qui prône la diversité féminine !

La marque témoigne d’une belle ouverture d’esprit. En effet elle prône la diversité féminine. Elle vient ainsi de lancer une nouvelle campagne « Body Hero » où elle expose tout type de femmes, des maigres, des rondes, ainsi que toutes les couleurs de peau. Ce genre d’initiative est de plus en plus adoptée. En effet ce fût aussi celle de Rihanna avec sa marque Fenty Beauty en lançant une gamme de fond de teint très vaste. Ca fait plaisir !

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin