Hermès donne une seconde vie à vos carrés en ouvrant un Hermès Matic !

161102hermesmatic_kyoto_isogi_04Les marques de luxe doivent redoubler d’imagination pour proposer des innovations à la hauteur de leur image de marque.

La démarche n’est pas forcément aisée tout particulièrement pour les marques de luxe et d’ultra luxe comme Chanel et Hermès.

Cette dernière vient de développer un concept éphémère pour le moins atypique et vraiment surprenant…

En effet ils ont annoncé la naissance d’un pop up assez particulier… puisqu’il s’agit d’un Lavomatic ! Oui vous avez bien lu ces endroits où vous lavez votre linge en public. 

Rassurez vous cependant il n’est nullement question de mettre des vêtements Hermès dans une machine à laver. Ce serait tout simplement criminel envers de si nobles matières… Ceci n’est qu’en fait une façade pour une idée assez géniale de rajeunissement et de customisation…

Appli-mode-Hermes-nous-apprend-l-art-du-foulard_exact1900x908_l

Donnez une seconde vie à vos carrés de soie au Hermès Matic !

Le concept est simple mais très original pour une marque ultra luxe.  Alors de quoi s’agit il ? C’est en fait la teinture de vieux carrés Hermès en couleurs pop tendance. 

Comment cela fonctionne ? Choisissez votre machine en fonction de la couleur que vous aimez. Déposez le 48h au pop up et Hermès s’occupe du reste. Vous récupérez ainsi une nouvelle pièce totalement inédite. De plus le tout est proposé gratuitement ! Il y aura aussi pour l’occasion une vente exclusive de carrés surteints dip-dye, aux dessins emblématiques issus des archives de la maison dans neuf nuances de couleurs.

le__herm__smatic__5784.jpeg_north_480x_white

Le Hermès Matic : Une expérience mondiale qui finit à Paris !

Cette expérience ludique et pop n’en est pas à son coup d’essai. En effet elle a déjà fait le tour du monde avant de revenir dans son pays d’origine. Ainsi elle a démarré en Allemagne à Munich, puis à Amsterdam ou encore Kyoto au pays du soleil levant en 2016, Mais c’est à Paris que nous aurons enfin le plaisir de la découvrir de nos propres yeux avec l’ouverture du pop up le 7 juin et ce pendant 10 jours à la boutique rue de Sèvres.

hermesmatic_p5_martial_schmeltz

SLIDER-HERMESMATIC

5695.HERMESMATIC.

pop-up-store-hermes

hermesmatic-981834_w670

hermes_la-maison-des-carres_hermesmatic_strasbourg

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test le sublime ral de esteelauder purecolorlove  lahellip
  • Voici les sticks bumbleandbumble BB color stick pour camoufler leshellip
  • working on a new project lovemyjob job joblove
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin