J. Crew fait appel à ses employés et leurs familles pour sa présentation !

J CrewLes blogueuses ont montrer la voix, désormais les marques souhaitent donner plus de réalisme à leur image…

Ainsi alors que la fashion week de New York bat actuellement son plein, les maisons de mode ont la part belle.

Ainsi les fashionnistas assistent avec le plus grand plaisir aux défilés et présentations des différentes maisons de mode.

Cette année marquera un changement indéniable dans la mode. Tout d’abord par l’arrivée du concept See Now Buy Now initié par les défilé Tom Ford et Tommy Hilfiger.

J Crew a cependant aussi tenu à se démarquer et ce non pas grâce à un défilé mais une simple présentation. C’est d’ailleurs tout en simplicité que la marque américaine s’est fait remarqué… cependant non sans panache et élégance…

j-crew

 

J Crew a présenté sa collection grâce à ses employés et leurs familles !

48-nocrop-w1800-h1330-2xEn effet c’est à la stupéfaction de tous que J. Crew n’a pas fait appel à des mannequins comme à l’accoutumée mais à des personnes qu’ils connaissaient bien mieux…

Et pour cause : Leurs mannequins d’un jour étaient tout simplement leurs employés mais aussi leurs familles. Un ode à la normalité qui n’en est pas moins élégante…

D’ailleurs ceux ci représentaient toutes les tranches d’âges (et en conséquent également toute les collections) du créateur. Ainsi on a pu apercevoir des femmes, des hommes et des enfants de 13 à 70 ans. C’est un beau panel de la société actuelle en somme…

14212712_10154449882012090_9183798514283701258_n

Et cette collection de chaussures J. Crew elles sont tout simplement irrésistibles ! D’ailleurs personne n’a dit qu’on devait résister… avec le preppy américain c’est tout simplement impossible de toute façon…

j-crew-real-people

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin