Julia Roberts joue à la vendeuse improvisée pour les collants Calzedonia !

Julia Roberts Calzedonia bagLorsque les actrices ne sont pas en tournage pour leurs prochaines prochaines productions cinématographiques, elles prêtent leur image aux plus grandes marques afin d’en vanter les mérites et au passage arrondir leurs fin de mois à coup de gros cachets…

Si il est une star parmi les stars, une vraie actrice qui a su perdurer à travers les époques et nous enchanter, il s’agit bien sur de la grande et si sympathique Julia Roberts.

Si elle nous gratifie de son plus beau sourire à chacune de ses apparitions et est d’ailleurs très prisée des marques de beauté. Elle est d’ailleurs l’égérie de charme de Lancôme depuis plusieurs années et apporte une réelle fraicheur à la marque avec une touche d’intemporalité.

Julia n’a pas d’âge car elle nous séduit tous, elle assume de vieillir, elle est perçue autant comme une femme épanouie, une mère comblée que la bonne copine et c’est la raison pour laquelle elle plait à toutes les générations à nous même comme à nos mères.

C’est incontestablement le meilleur argument de vente d’une marque, avoir un personnage auquel tous peuvent s’identifier qui plus est avec la plus  grande simplicité car c’est aussi ce que dégage Julia Roberts.

Ainsi depuis hier, Calzedonia a lancé une campagne de grande envergure avec la star en vedette dans un clip la mettant en scène dans la confusion la plus totale mais non sans amusement comme … vendeuse improvisée. Découvrez plutôt :

Enfin je vous invite à découvrir les coulisses du tournage qui s’est déroulée dans sa ville, à Los Angeles :

Julia Roberts Calzedonia Julia Roberts Calzedonia 2 Julia Roberts Calzedonia Julia Roberts Calzedonia Julia Roberts Calzedonia Julia Roberts CalzedoniaJulia Roberts CalzedoniaCalzedonia

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

4 Commentaires
  1. J’adore Julia Roberts et j’aime beaucoup Calzedonia aussi 🙂 Avec le froid qui arrive un tour chez eux pour des collants fantaisie qu’on porte plus facilement en hiver s’impose!
    Après, moi perso je ne suis pas fan des models avec chat, lapin ou autre, même si j’en vois de plus en plus dans la rue.

    1. Calzedonia est top car on y trouve toutes sortes de collants tout le temps. Moi perso je suis comme toi plutôt classique, j’adore les collants plumetis mais étonnement ils sont assez difficiles à trouver ailleurs (Dim n’en fait pas tous les ans, ceux de chez Etam ont des gros pois moins élégants…)

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
  • Encore et toujours accro au metropolisfurla by Furla sac handbaghellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin