Kate Middleton devient princesse du peuple grâce à ses looks…

Nommée tout récemment troisième femme la mieux habillée de la planète par le magazine américain Vanity Fair, Kate Middleton fait désormais partie de la scène fashion et ce bien aux delà des frontières de la grande Bretagne.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle y a été propulsée en un temps record. En effet on n’évoquais guère les tenues de la jeune femme avant son mariage il y a quelques mois à peine et pour cause celles ci étant bien trop souvent d’une banalité affligeante…

Cependant Kate veut nous faire croire aux contes de fées. En effet telle Cendrillon, la belle s’est véritablement métamorphosée en épousant son prince… Fini les tenues tristes, la jeune femme prône l’élégance absolue et ne fait plus jamais aucune faute de goût… Tout cela semblerait t’il sans même l’aide d’un styliste avisé qu’on dit quelle aurait tout bonnement refusé.

C’est ainsi qu’à chacune de ses apparitions elle est saluée par la critique. Il ne se passe pas une seule semaine sans qu’elle ne figure dans un magazine de mode dans le monde où tous ses looks sont décryptés à la loupe…

Ses looks justement étonnent. Bien quelle ne prenne pas le moindre risque prônant la sobriété, elle ose bousculer les traditions. On attend d’elle qu’elle porte les plus grands couturiers de ce monde mais cela ne l’empêche pas de porter ses robes préférées de marques abordables telle que Zara. On a ainsi pu remarquer qu’elle affectionne particulièrement la marque de prêt a porter anglaise Reiss ou bien encore le chausseur toujours anglais L.K Bennett. Ces marques sont à la portée de tous et pas seulement des plus fortunés.

Mais là ou elle stupéfait véritablement tout le monde c’est dans le fait qu’elle remet plusieurs fois ses vêtements ou chaussures même pour des occasions officielles  Comme lors de son premier voyage au Canada où elle a remis la robe Reiss qu’elle a déjà portée lors de ses photos officielles de fiançailles… C’est peut de cette manière qu’elle compte succéder a la princesse Diana en tant que princesse du peuple dans le coeur des anglais …

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin