Kristina Bazan devient Bronde pour L’Oréal Professionnel Paris !

piaget_kristina_03_dsc8087_v11-640x853

Kristina Bazan fait partie du cercle très restreint des blogueuses les plus influentes au monde. Elle est admirée par ses lecteurs et convoitée par les plus grandes marques pour ses looks toujours impeccables, très féminins et ultra pointus.

Par ailleurs, la jeune femme qui vient à peine de souffler ses vingt et unes bougies arbore aussi une magnifique plastique et un adorable visage poupon mais surtout une chevelure extra longue à se damner ! Ses atouts remarquables lui ont permis de collaborer avec de nombreuses marques de beauté.

Ainsi L’Oréal Professionnel Paris lui a demandé de représenter la nouvelle tendance de coloration capillaire du moment : Le bronde ! Qu’est ce que cette  nouvelle expression manifestement hybride ? Il s’agit tout simplement de la contraction de brune et blonde. Concrètement il s’agit d’un blond chaud avec des nuances lumineuses pour un effet soleil.

La jeune femme qu’on a toujours connu blonde mais dans différentes nuances a décidé d’adopter cette nouvelle tendance et ce grâce aux coloristes professionnels de L’Oréal et la coloration Inoa et le résultat est tout simplement splendide ! Cette coloration très particulière a été inspirée de la fameuse méthode de maquillage « le contouring ».

LPDMI_BRONDE_PAGE_KRISTINA_VISUEL2

C’est la raison pour laquelle L’Oréal conseille de confier ses cheveux à son coloriste pour une telle opération… qui est véritablement un travail d’artiste pour moduler une couleur parfaite toute en nuance et surtout naturelle (c’est avant tout ce que l’on recherche lorsqu’on opte une couleur… comme un retour de vacances en somme…)

LPDMI_BRONDE_PAGE_VISUEL_KRISTINA

LPDMI_BRONDE_PAGE_KRISTINA_VISUEL

cibelle-x-kristina-melrose_20

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin