La mode telle que la concevait Lady Diana …

Vendredi prochain, les noces royales britanniques tant attendues auront lieu … Le prince William s’unira alors à la belle Kate Middleton. En cet honneur, je consacre cette semaine au mariage et à la mode des princesses de Galles … Ainsi à la veille de ce grand événement, nous pensons tous à l’ancienne princesse de Galles, la regrettée Lady Diana, la mère du prince William. Ainsi j’inaugurerais cette semaine spéciale avec une rétrospective de ses looks …

La princesse Diana s’est mariée très jeune à 19 ans seulement, ainsi à l’instar de Kate Middleton, future princesse de Galles, elle fût plutôt timide et sage et cela s’est ressenti dans ses looks mais au fil des années elle a su se créer un look qui lui était propre et des plus modernes (surtout pour une princesse) Son allure parfaite et pourtant très naturelle que ce soit en jeans ou robe de soirée lui ont valu l’admiration de tous.

Lors des galas et autres mondanités, elle arborait de belles robes longues bustier ou asymétriques qui mettaient particulièrement en valeur ses épaules et son port de tête parfait … Cependant en weekend avec ses enfants, elle n’hésitait pas à mettre le protocole de coté et porter des jeans ou des tenues confortables mais tout en élégance. C’est certainement une des choses qui lui valu le surnom de « princesse du peuple », elle essayait d’être le plus normale possible …

Lady Diana est sans nul doute un bel exemple pour la jeune Kate Middleton qui n’hésite pas à la « copier » en particulier lors de cérémonies officielles.

En effet celle çi ayant le souhait de correspondre au mieux dans son futur rôle de princesse, elle n’hésite pas à s’inspirer de l’ancienne garde robe de celle qui fût avant elle princesse de Galles …

Nous avons ainsi pu remarquer que lors de ses deux plus importantes apparitions officielles, elle a porté des robes très ressemblantes à celles de Lady Diana, en optant pour des couleurs similaires (à savoir le baby rose et le bleu roi) et elle a rencontré à chaque fois un franc succès … Ces robes ont tellement été acclamées par la critique qu’elles ont été en rupture de stock chez les stylistes qui les ont créés et qui ont d’ors et déjà relancé la production.

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • On adore tous loccitane  Dcouvrez ce joli coffret composhellip
  • Rien de tel quun dimanche pour faire des pancakes hellip
  • Avez vous mon article sur la foreoiris de foreo ?hellip
  • BONPLAN pour vos cadeauxdenoel  codepromo chez danielwellington de 15hellip
  • homesweethome goal homegoal decoration deco livingroom homedecoration homedesign homeaccessories inspirationhellip
  • Nouvel indispensable dans ma routinesoin  serum lancomegenifique de lancomehellip
  • Jai adopt la routine cliniquesmart de chez clinique  soinhellip
  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin