La Redoute présente sa nouvelle identité de marque : Les Collections, ultra modernes & féminines !

Depuis quelques années déjà La Redoute a effectué un virage à 90° afin de rester dans la course en matière de mode et surtout de tendances.

Pour cela ils ont revu leurs marques propres entièrement. Ainsi ils proposent aujourd’hui des pièces ultra tendances s’inspirant directement des créateurs parisiens mais à petits prix et sans cesse remisés.

Leurs différentes collections étaient classées en fonction du style. Chacune de ces lignes portant un nom propre correspondant à leurs différentes cibles.

Ils ont changé le nom de ses lignes plusieurs fois ces dernières années, laissant au passage leur clientèle quelque peu dubitative et surtout perdue… Aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne étant donné qu’ils ont décidé de regrouper toutes ces lignes en une seule qui s’intitule désormais sobrement « La Redoute collections » tout simplement.

La Redoute n’a plus qu’une seule marque propre sauf exceptions…

Ainsi ce sera plus simple pour tout le monde. Il suffira de chercher à l’intérieur des collections pour trouver une pièce au lieu de chercher à travers les catalogues de toutes les marques. La démarche pouvait en effet être bien fastidieuse…

Ils ont cependant gardé leurs marques à succès. Ainsi il y aura toujours les marques suivantes Anne Weyburn, Castaluna et surtout Mademoiselle R. Celles ci auront même un e-shop dédié afin de les mettre en valeur.

La Redoute propose des collections toujours au plus près des tendances !

Les stylistes ont vraiment fait un effort de style notable en ce qui concerne le style des collections. Ainsi on retrouve toutes les tendances du moment à des prix imbattables. Ils ne négligent pas pour autant les matières étant donné qu’on retrouve régulièrement des matières nobles comme du cuir ou de la soie. 

Si vous chercher une petite robe fluide pour la demi saison ou encore un pull à la coupe audacieuse et d’une couleur douce, vous trouverez facilement votre bonheur dans ces nouvelles collections qui se démarquent déjà…

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • On adore tous loccitane  Dcouvrez ce joli coffret composhellip
  • Rien de tel quun dimanche pour faire des pancakes hellip
  • Avez vous mon article sur la foreoiris de foreo ?hellip
  • BONPLAN pour vos cadeauxdenoel  codepromo chez danielwellington de 15hellip
  • homesweethome goal homegoal decoration deco livingroom homedecoration homedesign homeaccessories inspirationhellip
  • Nouvel indispensable dans ma routinesoin  serum lancomegenifique de lancomehellip
  • Jai adopt la routine cliniquesmart de chez clinique  soinhellip
  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin