La Redoute monte en gamme grâce à Brand Bazar avec la Brand Boutique !

brand-bazar-leon-harper-short-pansy-65-

Bien que le site La Redoute a acquis une solide réputation dans tous les foyers français et même au delà dans la mesure où ils sont aussi présents dans de nombreux pays d’Europe. Ils ont cependant eu du mal à passer le tournant du numérique et ils ont du s’adapter.

A noter au passage que leur gros point fort reste toujours le même (pour notre plus grand plaisir) En effet, ils n’attendent jamais les soldes pour nous offrir en permanence des réductions tout au long de l’année. En témoigne ce beau cadeau en cette rentrée avec des réductions jusqu’à -40% sur la nouvelle collection mode & maison et -15% en plus sur votre commande.

Ils ont amorcé leur transformation en commençant par proposer de nombreuses collaborations avec des créateurs en vogue à l’image de leurs homologues dans les marques de prêt-à-porter accessibles. La dernière en date a rencontré un franc succès car il s’agissait de la reine de la mode digitale en France à savoir Morgane Sezaroly pour Sezane.

Ils ont continué sur la bonne voie en proposant une marque très tendance dans la création qui se rapproche de la mode des créateurs avec Mademoiselle R qui est toujours au plus près de la mode actuelle tout en restant malgré tout très abordable afin d’être à la portée de toutes les bourses des modeuses les plus averties mais parfois fauchées…

Aujourd’hui ils décident d’aller encore plus loin en choisissant de diversifier leur offre afin de toucher un public plus large. En effet si on pouvait facilement trouver des pièces à petits prix de tous genres pour l’ensemble de la famille, ils ne proposaient jusque là aucune pièce ou marque plus haut de gamme…

main

Brand Bazar La boutique – 33 Rue de Sèvres, 75006 Paris

Ils ont remédié à cela en s’associant à Brand Bazar, la boutique multi-marques établie rive gauche à Paris depuis plus de 10 ans déjà. La boutique qui se situe incontestablement davantage comme un concept store est devenue incontournable pour les fashionnistas parisiennes pour sa sélection de marques et de pièces des plus pointues accessible dans un même point de vente tel un laboratoire des tendances élaboré par des passionnés.

La Redoute a présenté leur association avec Brand Bazar lors de leur dernière présentation presse il y a deux mois déjà et leur toute première sélection est disponible depuis cet été. Je vous avait alors proposé un aperçu sur mon instagram :

 

Hier à la présentation presse #LaRedouteHiver15

Une photo publiée par Chloe Handbag Addict (@jenhisde) le

Cette collaboration s’annonce particulièrement prometteuse dans la mesure où ils collaboreront avec des jolies marques pointues tels que Leon & Harper, Ba&sh, Carven, The Kooples, Hartford… (et bien d’autres) sous l’entité nouvelle de La Brand Boutique qui fait partie intégrante du site de La Redoute tout en disposant de son identité propre et propose son offre avec notamment des mood board très intéressants annonçant les prochaines tendances avec une sélection des pièces choisies parmi toutes les marques qu’ils représentent dans cette vitrine exceptionnelle :

BlogLaBrandBoutique-look-rentree-mode-AH15-Sasha-11 BlogLaBrandBoutique-look-rentree-mode-AH15-Sasha-9 BlogLaBrandBoutique-look-rentree-mode-AH15-Sasha-6 BlogLaBrandBoutique-look-rentree-mode-AH15-Sasha-2 BlogLaBrandBoutique-look-rentree-mode-AH15-Sasha-1

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin