Lancôme collabore avec Sonia Rykiel pour une collection éphémère !

92b2c638772646a597775ffbef8ffb61La maison Lancôme est désormais réputée pour ses collaborations rares mais choisies. En effet lorsque la marque de beauté choisit de s’associer à une maison de mode, elle les sélectionne avec soin.

Ce qu’on aime chez Lancôme c’est sa légèreté, son élégance discrète et parfaite, conformément à la chère image de la parisienne.

Ainsi après Alber Elbaz, Jason Wu ou encore Proenza Schouler, Lancôme collabore avec Sonia Rykiel pour la rentrée. Ils ont conçu ensemble cette collection selon leurs valeurs communes, à savoir : Le style, l’audace et l’innovation.  

Lancôme & Sonia Rykiel : La collection ultra féminine et colorée !

Sonia Rykiel est reconnue dans le monde entier pour sa joie de vivre et ses couleurs. C’est ainsi que la maison de couture a su nettement se démarquer depuis sa création. Elle représente la parisienne par excellence et pour beaucoup elle est un hymne à la féminité. Sa créatrice a toujours mis la couleur au centre de ses diverses collections. Il était donc logique que Lancôme respecte ses valeurs de marque si fortes.

1466412586_kjl1re

Ainsi la collection capsule Lancôme x Sonia Rykiel comporte une belle sélection d’indispensables pour un maquillage de jour ou de soirée :

  • Deux maxi palettes d’ombres à paupières
  • Huit teintes de doubles crayons à lèvres « effet mordu »
  • Deux blushs cushion effet bonne mine
  • Quatre vernis à ongles

(Cliquez sur les images pour accéder aux fiches détaillées des produits)

la-nouvelle-collaboration-de-la-maison-sonia-rykiel-avec-lancomeMon coup de coeur va résolument pour les deux palettes. C’est probablement le produit qui a été le plus travaillé de la collection en collaboration exclusive.

L’une est à dominante de tons rosés, idéale pour tous types de carnations et de couleurs d’iris. La seconde est bleutée mais comporte aussi des tons gris et kaki afin pouvoir réaliser tous les types de maquillage.

Elles sont toutes les deux inspirées du style Saint Germain des Près. Chacune des palettes possède d’une part six fards à paupière mats et irisés mais également une base à paupières ainsi que deux liners cachés sous un fermoir en argent. Ce petit détail est le signe distinctif des nouvelles palettes inédites Lancôme qu’on adore !

lancome-sonia-rykiel-fall-2016-collection-5

lancome-daria-werbowy-alma-jodorowsky-inside3

lancome-daria-werbowy-alma-jodorowsky-inside2

lancome-daria-werbowy-alma-jodorowsky-inside

capture-decran-2016-06-03-a-13-58-38

on-sait-a-quoi-ressemble-la-collab-sonia-rykiel-x-lancome

maxresdefault

pink-ombre-lips-2016

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
  • nouveautes  soldes sur mon videdressing  je vous offrehellip
  • goodmorning ! latebreakfast or brunch ? pancakes  chaitealatte hellip
  • Nouvel article sur Le blogmode sur La tendance pyjama lehellip
  • Pour dner demain soir pour la SaintValentin je vous proposehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin