L’atelier Repetto ou les mythiques ballerines bientôt personnalisables !

>



Repetto est le maitre incontesté de la ballerine et pour cause il l’a inventé en ajoutant une semelle à un chausson de danse, la marque a ainsi créé une chaussure à la fois incroyablement confortable mais aussi élégante … 
Aujourd’hui après être devenu l’incontournable de la ballerine en la réinventant chaque année en des couleurs, matières et motifs différents Repetto va encore plus loin en créant pour la rentrée un atelier pour personnaliser sa ballerine.

Le principe de cet atelier ?
L’atelier Repetto offre la possibilité de personnaliser ses ballerines. On a alors un large choix entre les modèles mythiques des ballerines Repetto qui peuvent se décliner dans plus de 250 couleurs de cuirs.
Un choix aussi étendu des bordures et des lacettes des ballerines Repetto permet d’obtenir une chaussure vraiment unique, parfaitement adaptée aux désirs des fashionistas qui veulent se sentir unique jusqu’au bout des pieds. Enfin pour parfaire à cette personnalisation, un logo siglé d’un R doré, à la fois discret et raffiné, est incrusté dans le talon de la ballerine Repetto. 

Sachez que cette personnalisation sera disponible dés le 28 septembre 2010 en avant-première pour la Fashion Week parisienne en exclusivité à la boutique mythique Repetto située 22, rue de la Paix, 75002 PARIS.
Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin