Le Haut Marais de Paris accueille le concept store Gang of EarlyBirds !

Fanny-AIRAULT-GOEBLe quartier du marais est un des hauts lieu de la mode à Paris. On aime y flâner en toute décontraction particulièrement le dimanche où les boutiques bénéficient d’une dérogation spéciale qui leur permettent d’ouvrir en ce jour de repos dominical.

Seulement depuis quelques temps et à la plus grande surprise de tous, ce quartier très convoité s’est étendu au boulevard Beaumarchais. C’est le concept store unique Merci qui a créé cet engouement pour un boulevard jusqu’alors peu fréquenté par les modeuses…

Dés lors de nombreuses marques de mode tendances sont venues s’installer sur le boulevard et les ouvertures s’enchainent à un rythme effréné. On compte parmi eux : Sandro, APC et plus récemment Kitsuné.

Les marques de créateurs s’étant établi, il n’en fallait pas plus pour faire venir les nouveaux petits créateurs. C’est ainsi qu’une nouvelle adresse très prometteuse vient d’ouvrir.

Il s’agit de « Gang of EarlyBirds ». Comme son nom très poétique l’indique il s’agit d’un dénicheurs de marques tendances pour l’instant presque inconnues en France et pour la plupart en distribution exclusive dans ce nouveau tempe de la mode où les fashionnistas vont bientôt se bousculer afin de dénicher des pièces originales venues d’ailleurs. Cette boutique a été créée par l’ambitieuse entrepreneuse Fanny Airault.

Kate-Ciepluch-Debuts-Laveer2

Voici le créneau de ce nouveau concept store tel qu’il a été défini par sa créatrice : « Gang of EarlyBirds est un concept store du Haut Marais qui donne aux Françaises, en quête d’une offre différente et exclusive, l’accès à des créateurs étrangers qui ne sont pas distribués en France. » GANG OF EARLYBIRDS c’est avant tout de la mode et une sélection pointue. Vous y découvrirez des vêtements et accessoires de créateursvenus d’ailleurs : robes, vestes, manteaux, foulards, chapeaux, bijoux etc. Au delà des vêtements et accessoires, c’est toute une panoplie de petits objetsque l’on a chinés minutieusement pour vous et qui correspondent à l’extension du dressing de nos clientes : les GANGIRLS.

Chaque pièce a été sélectionnée avec le plus grand soin en petite quantité au cours de différents voyages et dans les showrooms de New York afin que vous soyez la seule à l’avoir dans votre dressing.

11428492_1572780772987355_8124702564373965206_n

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvel article sur le blog  Un repas sain hellip
  • Encore et toujours accro au metropolisfurla by Furla sac handbaghellip
  • nudebynature la marque de cosmetiques aussie arrive en France chezhellip
  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin