Le Slip Français s’adresse enfin aussi à la femme en lingerie et maillots de bain !

la-madeleine-culotte-sport-blancheOn connaissais déjà bien Le Slip Français qui a su s’imposer comme une marque incontournable dans l’univers des sous vêtements pour hommes. 

Leur particularité ? La mise à l’honneur du savoir faire français. En effet ils vendent des slips, des boxers, des caleçons, des chaussettes, des maillots de bain et des accessoires mais uniquement pour hommes. Le tout est griffé 100% made in France !

Cependant jusqu’alors leur marque de dessous bleu blanc rouge ultra trendy était exclusivement réservée aux hommes. Cela leur a mis 5 ans mais aujourd’hui les femmes sont aussi invitées à rejoindre la partie !

La collection pour femmes du Slip Français n’est pas si androgyne que ça…

Alors à quoi pouvons nous nous attendre de la part d’une marque masculine (mais non moins élégante) qui se met à confectionner des dessous pour femmes ?

On pourrait croire que leurs dessous seraient typiquement androgyne. C’est là où ils sont forts ! Les lignes sont simples, épurées, toujours aux couleurs de la marque bien entendu (qui est aussi leur marque de fabrique) Le résultat est pour autant assurément féminin.  C’est donc un essai pour le moins réussi qui va surement perdurer… 

culotte-rose

IMG_0702-e1483970305745

slip-francais-une-

la-charlotte-culotte-fantaisie-bleue (1)

la-suzanne-soutien-gorge-triangle-mariniere

SLIP3_carre

Le Slip Français fait d’une pierre deux coups avec une ligne de bain !

Ils auraient pu se la jouer frileux pour pénétrer le marché de la lingerie qui est tout de même hautement concurrentiel en France, surtout sachant que ce n’était pas leur domaine au départ. Il faut cependant croire que chez Le Slip Français ils sont audacieux.

Ainsi en prime de la ligne de lingerie, ils proposent également un peu de prêt-à-porter mais surtout une sublime ligne de bain. Ainsi leur offre est désormais équivalente pour hommes et pour femmes. 

17424921_1095853697185420_8097059659204658750_n
2076163_le-slip-francais-en-quete-de-nouveaux-modes-de-production-web-0211927374620

le-slip-francais-lance-sa-collection-femme

slip francais

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin