Leandra Medine se raconte à New York à travers la nouvelle collection de Mango !

Leandra Medine est une des blogueuses les plus influentes du monde. Elle est la rédactrice en chef (car oui elle a désormais toute une équipe de rédaction) du webzine / blog The Man Repeller (traduire le repousse mec eh oui très engageant)

L’américaine se distingue par son style unique et anti conformiste. Elle se fiche de la mode et de ce qu’on pense d’elle et c’est peut être précisément ce qui fait son succès.

La marque espagnole Mango travaille souvent avec des blogueuses. Elle a d’ailleurs une des pionnières en la matière. Souvenez vous il y a des années ils avaient aidé à la création de werelse, un concept composé de plusieurs blogueuses en devenir dont… Chiara Ferragni. C’était il y a 6 ans déjà… Comme quoi ils avaient eu le nez fin…

Mango demande à Leandra Medine de décrire son attachement à New York !

Ils ont demandé à Leandra de décrire sa ville, l’attachement qu’elle y accorde, pourquoi elle s’y sent si bien. Il est vrai que la ville dans laquelle on vit définit une partie de nous même qu’on en soit conscient ou pas. Ainsi on peut apprendre énormément des gens en les écoutant parler de leur ville… Ecoutez donc Leandra parler de New York :

Leandra Medine porte les pièces fortes de Mango à New York !

Bien entendu à travers cette vidéo, Leandra Medine porte les pièces fortes de la collection Mango. D’ailleurs on peut affirmer qu’elle a vraiment bon goût si on décrypte les pièces qu’elles portent qui sont surement les plus pointus de la marque et tendances.

Les plus belles pièces de la sélection de Leandra Medine pour Mango :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

La collection automne hiver de Mango cette année est d’ailleurs particulièrement réussie. Elle est aussi bien entendu toujours à petits prix. J’ai d’ailleurs moi même craqué sur un certains nombres de modèles du plus classique au plus pointu autant au niveau des vêtements que des chaussures et sacs à main :

Les plus beaux vêtements de la collection hiver de Mango :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

Les plus beaux accessoires de la collection hiver de Mango :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit

 

 

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
  • Toujours fan  des sacs metropolisfurla de furla ! handbagaddicthellip
  • Voici le dessert de notre diner au legrandbistroparis  Parishellip
  • Revue sur la crme visage neomistfrance sur le blog lienhellip
  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin