Leonor Greyl a véritablement sauvé mes cheveux !

leonor-greylEn tant que femmes, nos cheveux sont un signe de féminité très fort. Ainsi nous les soignons afin qu’ils restent beaux le plus longtemps possible.

Malheureusement notre quotidien et notre environnement peuvent fortement les fragiliser. De ce fait il devient assez difficile de les entretenir finalement.

Bien entendu l’offre de produits capillaires est très vaste et il nous appartient de faire le tri et de trouver ceux qui nous conviennent. 

Tout d’abord je vous conseillerais d’occulter d’emblée la plupart des marques de supermarché, non pas par snobisme mais parce que la grande majorité contiennent des silicones qui sont vraiment très mauvais pour les cheveux, les étouffant et à la longue les fragilisant énormément. Ne vous fier pas d’ailleurs au premier shampoing qui effectivement est trompeur donnant un bel aspect mais ce n’est qu’un leur éphémère.

Padma-Lakshmi-leonor-greyl

Leonor Greyl, la marque capillaire vraiment différente, naturelle

IMG Pop-in avril 2Avouons le, nous sommes souvent attirés par les jolis packaging des flacons qui orientent un peu nos achats c’est vrai mais c’est le contenu qui est important pas le contenant.

Il est une marque qui se fiche pas mal du marketing proposant un packaging très neutre (flacons & boites blanches & inscriptions noires) qui n’a d’ailleurs pas du tout changé depuis sa création.

Il s’agit de la maison parisienne Leonor Greyl qui existe depuis 1968. L’histoire de Leonor Greyl est familiale et débute avec la rencontre de deux êtres passionnés : Leonor, fan de beauté et de santé des cheveux, et Jean-Marie, ingénieur et féru de botanique. Ensemble, ils ont une même envie : créer des soins capillaires d’origine naturelle et cela bien avant la déferlante du bio.

CarrousselImages_LeonorGreyl

Les produits Leonor Greyl qui ont sauvé mes cheveux

Les produits Leonor Greyl ont vraiment changé ma routine capillaire. Après une importante perte de cheveux dû à une alopécie, j’ai eu envie de soigner les cheveux restants pour éviter qu’ils ne se fragilisent encore et tombent de nouveau.

J’avais comme tout le monde testé bon nombre de shampoing, plutôt de parapharmacie sans constater de réelle différence entre les marques. Beaucoup affirmeront qu’après tout un shampoing doit laver et c’est tout (contrairement à tout ce qui peut être noté sur l’étiquette) Ainsi si je recherchais du volume et de l’hydratation ainsi que de réparer ma fibre capillaire très abimée, je n’ai jamais trouvé aucun produit miracle…

Mais finalement c’est en adoptant une routine 100% Leonor Greyl que mes cheveux ont changé et sont devenus beaux et surtout sains :

Leonor Greyl meilleurs produits

  • Bain volumateur aux algues : Il donne vraiment du volume mais avec légéreté. Les cheveux ont naturellement un beau mouvement. Ne mousse pas trop
  • Lait lavant à la banane : Idéal pour les sportifs, il est tellement léger qu’il peut s’utiliser quotidiennement sans abimer les cheveux & sent si bon…
  • Spray Condition Naturelle : Démêle les cheveux mouillés avant de les sécher pour éviter les noeuds. Protège aussi de la chaleur du sèche cheveux.
  • Sérum de soie sublimateur : répare les pointes en un clin d’oeil, évite ainsi d’aller trop souvent chez le coiffeur pour couper les fourches.

Leonor-Greyl-

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • birthdaygirl jai eu ce joli bouquet merci cetrucenplus ! Sinonhellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
  • Hier diner  lAuberge du Moulin Vert so yummy avechellip
  • Je viens de tester le nouveau soin de cliniquefrance hyperactifhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin