L’épilation à la lumière pulsée : Est ce que ça marche & c’est pour qui ?

lumière pulséeBeaucoup de femmes ont en ont assez de faire la guerre à leurs poils corporels et inlassablement toujours perdre…

C’est vrai on a parfois l’impression qu’ils reviennent de plus en plus vite. En été en plus de cela on a envie d’être toujours impeccable afin de pouvoir porter des jupettes tous les jours…

Et si vous vous prépariez dés l’hiver pour avoir de belles jambes pendant tout l’été sans même avoir à vous en occuper ? Cela parait un peu trop beau pour être vrai ? Pas tant que ça…

Si en plus de cela je vous affirmait que cette méthode est complètement indolore, vous devenez septique ? Enfin si je rajoutes que cela ne va pas vous couter une fortune… Vous ne me croyez plus du tout assurément… Et pourtant, tout cela est possible, laissez moi vous convaincre. Il suffit juste de vous donner quelques explications et vous comprendrez facilement comment c’est possible :

L’épilation à la lumière pulsée : méthode semi définitive à la maison !

Avant si on souhaitais se débarrasser de ses poils de façon durable on avait pas trop le choix, il fallait opter pour la médecine esthétique et prendre rendez vous en institut pour des séances de laser ou de lumière pulsée. La méthode était très onéreuse surtout que finalement le résultat n’était pas si définitif que ça… (quelques années au mieux)

lumière pulsée

lumière pulséeAujourd’hui la recherche sur ce type de méthode a bien évolué et les marques sont aujourd’hui en mesure de nous proposer des appareils portatifs utilisables à la maison en toute sécurité pour le prix de deux séances seulement… 

Justement récemment la marque SmoothSkin m’a proposé de tester un de leurs appareils. Il s’agit d’un petit galet noir orné d’une bande gold. Je vous avoue qu’en recevant l’objet j’ai souri en pensant qu’il y avait confusion… avec un objet de jeu pour adulte… 

Oui le design peut prêter à confusion mais ne vous y trompez pas ce petit appareil ultra compact est bien un épilateur à lumière pulsée utilisable par des particuliers. Il se peut d’ailleurs qu’il devienne votre nouvel indispensable beauté. Il sauvera peut être aussi votre prochain été…

Alors concrètement comment marche cette méthode révolutionnaire ? C’est vraiment enfantin et surtout indolore. Fini l’épilation douloureuse à la cire ! Rappelons aussi surtout que cette méthode peut se pratiquer à la maison (je le répète mais c’est tout de même ce qui est le plus extraordinaire)

lumière pulséeRapide explication : Tout d’abord ne soyez pas étonnés de ne pas connaitre la marque, elle n’est pas encore connue mais sachez que c’est l’épilateur à lumière pulsée le plus rapide du marché.

De plus c’est un des rares qui vous permet d’épiler toutes les zones du corps que vous souhaitez :

  • cuisses
  • demi jambes
  • maillot
  • aisselles

De plus vous pourrez faire tout ça en moins de 10 MINUTES ! C’est véritablement du jamais vu pour les épilateurs à lumière pulsée actuellement disponibles sur le marché.

L’épilation à la lumière pulsée est ce pour tous ?

SmoothSkin Bare évalue votre teinte de peau avant de fonctionner et émettra l’intensité de ses flashs en fonction pour une utilisation en toute sécurité. Ce sont les seuls proposant cette fonction bien pratique. Cependant tout le monde ne peut pas utiliser la lumière pulsée. En effet il faut avoir un contraste net entre la couleur de votre peau et celle de vos poils. De ce fait les peaux blacks ainsi que les peaux très claires ayant le poil clair ne pourront malheureusement pas l’utiliser.

Mais voici un tableau qui vous aidera à vous repérer :

lumière pulsée

Efficacité de la lumière pulsée SmoothSkin Bare dans le temps

Bien entendu ce qui est le plus intéressant dans cette méthode c’est le fait qu’elle permet de se débarrasser de ses poils durablement. Les tests de la marque montrent que vous aurez une perte de 92 % de poils après seulement un mois d’utilisation. Mieux encore plus vous l’utiliser, moins vos poils repousseront ! Ainsi si vous l’utilisez pendant tout l’hiver, vous pourrez aisément passer l’été sans avoir à vous occuper de vos poils…

SmoothSkin CA00-1198 Bare Epilateur à Lumière Pulsée 249€

15424400_10154844621313713_1858616750_n

lumière pulsée

smoothskin

lumière pulsée

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test le sublime ral de esteelauder purecolorlove  lahellip
  • Voici les sticks bumbleandbumble BB color stick pour camoufler leshellip
  • working on a new project lovemyjob job joblove
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin