Les anges de Victoria Secret’s s’amusent faites donc comme elles !

Les fêtes de Noël sont passées, si vous avez été sages vous avez surement été gatées avec de nombreux cadeaux… Vous avez aussi surement couru les magasins afin d’offrir de beaux présents à tous vos proches alors il est grand temps maintenant de penser un peu à vous…

Afin de commencer cette nouvelle année sous les meilleurs auspices, je vous propose de vous amuser un peu. Après tout la meilleure thérapie de la vie est bien un bon fou rire, alors pourquoi la mode ferait t’elle exception à ce beau précepte? Il n’y a pas de raison alors prenez une bonne dose d’auto dérision et jouer vous des conventions, la mode est à la régression. Redevenez cette fille un peu folle qui sommeille en nous toutes…

Pour ce faire, je vous propose la ligne PINK de Victoria Secret’s, adressée habituellement aux jeunes filles, elle recele de véritables merveilles qui seront capables de booster votre humeur comme par magie. Après tout on raffole toutes de petits ou gros coeurs et surtout de paillettes et strass en tout genre…

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
  • nouveautes  soldes sur mon videdressing  je vous offrehellip
  • goodmorning ! latebreakfast or brunch ? pancakes  chaitealatte hellip
  • Nouvel article sur Le blogmode sur La tendance pyjama lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin