Les Gossip Girls se parent d’élégance en Marchesa !

Alors que les parisiennes quittent leur ville adorée le temps d’un été pour prendre un peu de soleil, certaines américaines troquent la grosse pomme contre la plus belle ville du monde … J’ai dénommé les actrices de la série phare du moment : Gossip Girl. En effet dés demain commencera le tournage de la nouvelle saison de la série dont les deux premiers épisodes ont lieu à Paris ! Il se murmure que des plans d’extérieurs seraient même tournés en plein milieu du quartier Saint Germain …

C’est donc l’occasion parfaite pour moi pour revenir sur la mode de la série véritable référence stylistique du petit écran depuis l’arrêt de Sex & The City et ceci grâce au grand talent du styliste Eric Daman (anciennement assistant de Patricia Field et pour moi l’élève est sur le point de dépasser le maitre)

Aujourd’hui j’ai décidé de consacrer un article à un créateur que Mr Daman utilise souvent pour ses tenues de cérémonie. Il s’agit de Marchesa. Bien entendu à regarder les épisodes de la série on constate que les héroïnes sont la plupart du temps excessivement apprêtées pour la vie de tous les jours (cela nous permettant d’ailleurs de rêver à une vie de princesse de l’upper east side …) Seulement les filles assistent régulièrement à des mondanités de toute sorte qui nécessitent le port de robes du soir. C’est lors de ces occasions si particulières que le styliste de la série privilégie Marchesa.

Les robes du créateur sont particulièrement élégantes. Elles sont réalisées dans des matériaux nobles uniquement tel que la soie ou la mousseline et les détails sont soigneusement réalisés à la main dans le pur respect de la haute couture dans son grand art …

On tombera en admiration devant la robe du bal de fin d’année de Blair digne d’un conte de fées moderne et tout simplement parfaite pour l’occasion. On aimera aussi beaucoup les robes longues rappelant l’allure des déesses grecques choisies pour Blair mais aussi Serena cette fois çi … A noter d’ailleurs que Blake Lively qui joue le rôle de Serena est tombé amoureuse de cette marque au point de la porter en plus des plateaux de la série également fréquemment sur tapis rouge …

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
  • nouveautes  soldes sur mon videdressing  je vous offrehellip
  • goodmorning ! latebreakfast or brunch ? pancakes  chaitealatte hellip
  • Nouvel article sur Le blogmode sur La tendance pyjama lehellip
  • Pour dner demain soir pour la SaintValentin je vous proposehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin