Les looks de Kate Middleton après son entrée à la cour royale !

La vie de Kate Middleton a changé du jour où elle a été intégré officiellement à la cour d’Angleterre en tant que future princesse de Galles, en d’autres termes le jour où William s’est enfin décidé à lui demander sa main.

A partir de ce jour, on a pu découvrir dans la presse du monde entier, les photos officielles du couple. La première photo a être parue fut celle de la fameuse robe bleue où l’on découvrit véritablement une nouvelle Kate, élégante avec un style sur et une robe qui paraissait faite pour elle (au passage de couleur assorti à sa bague de fiançailles)

Par la suite, les autres photos officielles ont défini le nouveau style de Kate, raffiné, élégant et juste le peu de sexy qu’il faut pour garder sa fraicheur. Ce style tout en convenant au protocole lui colle parfaitement à la peau et effectue une transition parfaite avec son ancien look casual classique et son rôle de future princesse.

Ce style est parfaitement étudié pour être adapté à la fois à la morphologie de la jeune femme mais aussi à son tempérament à la fois sereine et fièr. Il a été sans nul doute élaboré par une styliste dans l’ombre du palais royal. Les robes qu’elle a porté lors de ses apparitions officielles témoignent même d’une certaine signature fashion. En effet on peut constater que les robes ont toutes un effet de drapé subtile taille empire. Cette signature est très élégante mais également moderne.

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Ce soir petit concert de lukasgraham avec mademoiselleaudrey lukasgraham7years olympiahellip
  • Jai des envies de tenues estivales  en attendant lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin