Les maillots de bain de l’été : En mode pin up sexy avec Etam !

>



Pour celles qui sont en vacances pendant ce mois d’Août un peu morose ou il ne fait pas bon errer à Paris, voici encore quelques maillots de bain d’été … Cette fois çi c’est au tour de Etam célèbre pour ses petits prix et plus récemment pour ses collaborations avec la top model Natalia Vodianova … Cet saison ils nous proposent une sélection de maillots moins basiques qu’à l’accoutumée avec des formes surprenantes et pour le moins sexy!

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont suivi la tendance du retour maillot une pièce et surtout du trikini à l’honneur sur la plage ces temps çi (n’en témoigne plus seulement Paris Hilton et son mauvais gout tape à l’oeil et racoleur réputé)


Les lignes des maillots Etam sont très variés allant du basique bikini uni au trikini élaboré en passant par de belles couleur et une bonne sélection de maillots noirs également pour ses inconditionnelles …




Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Retrouvez ds demain un nouveau look sur le blogmode enhellip
  • Nouvelle recette sur le blog  chiapudding wwwchloefashionlifestylecom chia healthyhellip
  • Nouveau look sur le blogmode  wwwchloefashionlifestylecom freemantporter mango majehellip
  • Nouveau look sur le blogmode  wwwchloefashionlifestylecom  concours freemantporterhellip
  • guacamoleday  recette du guacamole original sur le blog wwwchloefashionlifestylecomhellip
  • Jolie soire chez bobbies pour leur nouvelle collection avec punkyfishhellip
  • attrapereves  la soire chez bobbies pour leur nouvelle collectionhellip
  • Rouverture du muse Maillol avec une belle expo BEN arthellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin