Less is More pour la collection Armani Haute Couture Automne Hiver 2010 – 2011 !

>.

Alors que les maisons de haute couture ont pris l’habitude de surenchérir davantage au fil des années et des saisons en surchargeant leurs tenues de défilés sous prétexte de justifier la haute couture. Armani a décidé de prendre le contre pied en manifestant avec sa dernière collection haute couture un retour à l’élégance. 

Le couturier n’a pas oublié que ses créations au delà des défilés se destinaient à une clientèle de femmes exigeantes : des socialites aux femmes d’affaires. C’est pour elles que cette collection a été réalisée.

Cette collection est véritablement un hymne à la féminité et à la grâce des plus belles femmes … Si on peut percevoir une allure strict, cela conviendra parfaitement aux working girls ou aux élégantes parisiennes affirmées … 

On admirera les tailleurs et les robes aux lignes drapées et les robes du soir en soie satinée … Du coté des coloris on est parfaitement dans la tendance de l’hiver dans une variation de camel de l’ambre au beige poudré à l’évocation de nude jusqu’à la pureté du blanc.

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin