Après sa mère, Lily Rose Depp a été nommée égérie de Chanel n°5 … L’eau

Lily-Rose-Depp-pour-Vanity-Fair-US_portrait_w674Lily Rose Depp a fêté ses 17 printemps hier à peine et pourtant elle fait déjà énormément parler d’elle ! Certes le fait qu’elle soit la fille de Vanessa Paradis & Johnny Depp y ait un peu pour quelque chose (ça aide) mais elle compte bien se faire un prénom !

Elle a sans nul doute hérité de la beauté de sa mère et de l’impertinence de son père et elle est en train de capitaliser sur ses gènes (et donc des talents cumulés de ses illustres parents) pour se construire une carrière.

Ainsi on a pu l’apercevoir à Cannes, où elle montait les marches pour la toute première fois (au même titre que Julia Roberts) et ce n’était pas (que) pour se montrer. En effet, la jeune fille était en représentation d’une part pour présenter son film La danseuse, de Stéphanie Di Giusto, présenté dans la catégorie « Un Certain Regard » mais aussi en tant qu’égérie de la maison de haute couture parisienne Chanel.

Lily Rose Depp, égérie Chanel après sa mère Vanessa Paradis

C’est un fait avéré la maison Chanel choisit toujours ses égéries avec grand soin. Ils suivent la tendance au plus près et tout particulièrement en matière d’influenceurs… Il y a 25 ans, ils avaient eu un réel coup de coeur pour une jeune femme à la beauté exceptionnelle et si particulière, il s’agissait de Vanessa Paradis. Ils l’ont choisit pour incarner l’image de leur parfum « Coco ». La jeune Vanessa représentait un oiseau en cage aux envies folles de liberté lors d’une campagne inoubliable.

Après tout, Vanessa Paradis a commencé sa carrière très jeune, un peu près au même âge que sa fille. Il n’est donc pas étonnant que sa fille suive ses traces…

Lily Rose Depp égérie Chanel pour longtemps…

La jeune Lily Rose Depp a déjà commencé sa carrière d’égérie pour Karl Lagerfeld. En effet, c’est Karl Lagerfeld lui même qui a repéré son fort potentiel alors qu’elle assistait à ses défilés (en front row s’il vous plait). Il lui a alors demandé de représenter la ligne de lunettes pour donner un esprit plus jeune et espiègle à Chanel. Pour la rassurer et l’amener avec douceur dans ce nouveau monde, il l’avait même shooté lui même dans une très belle campagne aux accents pop où Lily Rose a révélé tout son charme…

chanel-lily-rose-depp-4-vogue-8sep15-Karl-Lagerfeld-b

Lily Rose Depp a ainsi prouvé qu’elle savait être aussi irrésistible en tant que mannequin qu’elle avait su l’être en tant qu’actrice et rajoute une corde de plus à son arc…

Elle a donc transformé l’essai puisque c’est le lendemain de la clôture du festival de Cannes que Chanel a annoncé que Lily Rose Depp serait la prochaine égérie de Chanel n°5 l’eau, une ré-interprétation de leur parfum mythique…

Lily-Rose-Depp-Chanel-
IMG_9889

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • birthdaygirl jai eu ce joli bouquet merci cetrucenplus ! Sinonhellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
  • Hier diner  lAuberge du Moulin Vert so yummy avechellip
  • Je viens de tester le nouveau soin de cliniquefrance hyperactifhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin