Alexandra Pereira de Lovely Pepa lance sa propre marque de vêtements !

lovely-pepa-collectionSon nom ne vous dit peut être rien mais celui de son blog Lovely Pepa surement davantage… L’espagnole Alexandra Pereira est une des blogueuses mode les plus influentes du monde. 

La jeune femme vient tout juste de passer à l’étape supérieure dans sa carrière. A l’instar de sa consoeur Chiara Ferragni, elle a décidé de lancer sa propre marque de mode.

Contrairement à celle ci, elle n’a pas décidé de se concentrer sur les chaussures et autres accessoires mais plutôt sur la pièce maitresse d’un look : le prêt-à-porter.

Lovely Pepa Collection : Une nouvelle marque prometteuse !

 

lovely-pepa-collectionLes premières pièces de sa toute première collection viennent tout juste de sortir hier ! La marque se prénomme simplement Lovely Pepa Collection.

La jeune femme est passionnée de mode et c’est donc naturellement qu’elle a voulu créer sa marque éponyme… Enfin du nom de son blog mais de nos jours les blogueuses sont plus facilement identifiables ainsi.

Sa collection lui ressemble vraiment. On voit vraiment qu’elle s’est investit afin d’apposer sa touche personnelle à sa marque.

Elle a réalisé le shooting de cette première collection au Maroc à Marrakech. On adore l’ambiance qui en ressort casual et chic.

Alexandra Pereira a un réel talent de créatrice de mode !

Au sujet des pièces qu’elle a dévoilé, il y a déjà une grande diversité. Il y a des tops fluides, des chemises élégantes et des robes absolument divines aussi bien que des jeans.

lovely-pepa-collection

J’ai un gros coup de coeur pour la robe imprimée bleue. Elle est pile dans l’esprit hippie chic que revendique la blogueuse. Le tout est vraiment prometteur. Coté prix, c’est plus cher qu’une grande chaine (mais le travail le justifie) mais moins cher qu’une pièce de créateur type Maje. C’est donc un bon compromis assez abordable pour nous donner envie de craquer. En tout cas on a hâte de voir les prochaines pièces.

lovely-pepa-collection

lovely-pepa-collection

lovely-pepa-collection

lovely-pepa-collection

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin