Coup de coeur pour la collection Loverdose de Clara et Maya pour RAD !

Loverdose Clara Maya RAD 4Si les collaborations avec les blogueuses s’enchainent, il en est de même pour les influenceurs de youtube.

On pense d’emblée à Marie Lopez de la chaine Enjoy Phoenix. Celle ci avait réalisé deux collections de prêt-à-porter. La dernière en date était pour La Redoute et la première était pour RAD.

Fort du succès de cette première expérience collaborative, la marque RAD a décidé de recommencer. Cette fois ci le style est très différent et ce n’est pas une mais deux youtubeuses qui ont été conviées à la création.

Il s’agit des deux youtubeuses Clara Marz et Mayadorable. Elles ont réalisé une collection inédite pour la marque en ligne.

La collection Clara et Maya pour RAD sur fond de rock n’ roll romantique !

Afin de réaliser cette collection inédite, les youtubeuses françaises se sont inspirées d’une tendance forte du moment. Il s’agit des T-shirt rock. On en voit de plus en plus mixés avec des tenues très élégantes que ce soit un tailleur pantalon et des talons ou encore une jupe vernie (autre tendance forte de cet hiver)

On retrouve aussi une autre touche qui caractérise les deux jeunes femmes : Les roses. C’est une évocation à leur coté jeune et romantique qui adoucit le tout. Ainsi la répartition de ces deux axes sur l’ensemble de la ligne correspondra à toute leur communauté quelque soit leurs personnalités… 

Loverdose Clara Maya RAD 3

La promotion de la collection Clara et Maya à coup de meet up !

Comme c’est dorénavant la tradition sur Youtube, les deux jeunes femmes ont organisé un meet up pour lancer leur collection de vêtements. Marie Lopez ou encore Margot de You Make Fashion ont fait de même pour la sortie de leur livre…

Cet évènement très millenium a réuni plus de 1000 personnes la semaine dernière. Ceci juste avant le lancement officiel de la collection. Aujourd’hui la ligne tant attendue est enfin disponible sur le site de la marque ! 

Loverdose Clara Maya RAD 2

Loverdose Clara Maya RAD U

Loverdose-Clara-Maya-RAD

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin