Maege Skincare : Un vent dans de fraicheur & d’expertise dans les cosmétiques de luxe…

cosmetiques MaegeOn a toutes nos marques de cosmétiques préférées. Ainsi spontanément on se dirige toujours vers ces marques fétiches. Pourtant il y a parfois de belles découvertes à faire…

C’est le cas de cette nouvelle marque qui vient tout juste de se lancer. Pour se faire ils proposent une seule gamme composée de 3 produits. On apprécie beaucoup ce choix très pertinent.

En effet on se perd trop souvent à travers les offres trop larges des marques. On n’en finit à ne plus savoir ce qu’il nous convient vraiment. Ainsi on teste et du coup pas nécessairement des produits adaptés à notre peau.

Les cosmétiques Maege se focalisent sur leur domaine d’expertise. Ils ont obtenu un brevet exclusif mondial. Ils sont les seuls à utiliser une molécule très spéciale dans le domaine des cosmétiques : la molécule exclusive SDKP,  hydratant sur-puissant, (extrait végétal marin) Celle ci est d’ailleurs naturellement présente dans notre organisme (c’est un fait assez rassurant)

Si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu de ces produits de beauté inédits, son créateur est très certainement celui qui en parlera le mieux :

Pour la petite histoire : j’ai aimé l’origine du nom de la marque. En effet il s’agit d’un papillon australien. Etant donné que j’ai été expatrié plusieurs fois dans ce beau pays qu’est l’Australie, j’en ai gardé une affection toute particulière… assez indescriptible. Par ailleurs j’ai toujours été bluffée par le fameux effet papillon, l’origine de l’influence.

Les cosmétiques Maege : Des cosmétiques, bijoux de votre salle de bain !

La gamme de cosmétiques Maege se compose de trois produits à utiliser quotidiennement. Il s’agit donc une routine de soin complète.

La gamme comprend en conséquent :cosmetiques Maege

  • Sérum haute concentration
  • Sérum contour des yeux
  • Crème de jour multi-correction

maege

 

Ce que j’ai aimé d’emblée c’est bien entendu le look des produits. En effet ceux ci sont à la fois ultra chic mais aussi d’un design simple et épuré, dans le pure style minimaliste. 

Ainsi ils prendront aisément place dans votre salle de bain. Vous n’aurez nullement besoin de les cacher dans votre armoire de toilettes. C’est résolument le genre de cosmétiques qui s’expose fièrement !

Le design est une chose mais on apprécie aussi la praticité du packaging. En effet j’aime particulièrement le sérum en flacon pompe. Que dire du contenant du contour des yeux ? Je n’en ai jamais vu de tel mais c’est très élégant et hygénique. Je regretterais presque que la crème de jour ne reprenne pas le même principe.

cosmetiques Maege

 

Les cosmétiques Maege : L’efficacité dés 1 mois d’utilisation !

La marque promet des résultats après un mois d’utilisation seulement. Leur promesse est ciblée anti-âge. Là bien entendu il convient de préciser que ce type de produits est à utiliser dés 25 ans seulement (ce n’est pas exclusivement réservée à nos mères) En cosmétiques comme dans de nombreux domaines, il vaut mieux prévenir que guérir.

A l’application tout d’abord, j’ai personnellement j’ai aimé les points suivants :

  • Incorporation rapide des produits laissant la peau douce rapidement
  • Texture gel crème agréable et légère 
  • Pour les sérums, de fines particules de nacre illumine le teint (pas d’inquiétude cependant aucun effet boule à facettes, c’est juste un réflecteur de lumière)
  • Odeur douce et agréable

En ce qui concerne les effets de la routine beauté sur ma peau :

  • Peau plus souple instantanément
  • Fort pouvoir hydratant pour une peau élastique
  • Resserrement des pores très rapide
  • Effet bonne mine, lumineux

cosmetiques Maege

cosmetiques Maege

cosmetiques Maege

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai test le sublime ral de esteelauder purecolorlove  lahellip
  • Voici les sticks bumbleandbumble BB color stick pour camoufler leshellip
  • working on a new project lovemyjob job joblove
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin