Maje va lancer une seconde ligne plus luxueuse cet automne !

campaign02-682x1024 De nombreuses marques se développent en lançant une seconde ligne, petite soeur de la première. En général, cette seconde marque est plus abordable que la marque mère afin d’attirer un public plus large.

Cependant parfois, certaines marques prennent un risque en lançant une ligne bis plus luxueuse afin de monter en gamme. C’est le cas de Maje qui a décidé de lancer sa ligne petite soeur luxe.

Leur nouvelle ligne s’intitulera sobrement Maje Paris. Elle disposera de sa propre identité visuelle, sa propre campagne de communication mais on peut craindre que le nom de cette ligne trop proche de celui de la maison mère prête quelque peu à confusion en particulier auprès de la clientèle internationale.

Cette nouvelle ligne sera composée pour la première fois d’une collection très restreinte d’environ seulement une quarantaine de pièces et sera lancée pour l’automne-hiver 2014 et verra le jour début septembre dans un réseau de boutique Maje sélectif.

Le prix de ces pièces d’exception sera naturellement plus élevé de deux à trois fois plus élevé que la collection principale, Maje Paris et les quantités de distribution seront limitées afin de renforcer le coté exclusif.

Maje

Les matières utilisées pour cette nouvelle ligne seront naturellement plus nobles on retrouvera donc de la soie, du cachemire mais aussi de la fourrure, des peaux et même des broderies main. Ce qui expliquera les prix: de 1000 euros en moyenne pour une robe, 550 pour une chemise et 1300 pour un manteau.  La ligne sera conçue par la directrice artistique Judith Milgrom.

noflashimg

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire
  1. Ce n’est donc pas avec cette nouvelle ligne plus coûteuse que je vais pouvoir me faire plaisir, mais cette marque continuera au moins à me faire rêver !

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • La tenue parisienne parfaite de cet automne  manteau pieddepoulehellip
  • brunch avec manuelamiro chez marlette au BHV Article sur lehellip
  • Still in LOVE by the coachdinky here in burgundy coachhandbaghellip
  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin