Pour fêter le printemps, Mango annonce sa deuxième baisse de prix !

Mango 7Ces dernières années Mango n’a décidément décidé de se remettre totalement en cause et de changer son offre afin de proposer des collections au plus près des demandes de sa clientèle toujours plus exigeante…

Ainsi ils ont tout d’abord décidé de proposer des lignes plus variées dont une collection prenium exclusive ainsi que des lignes spéciales dédiées aux attentes spécifiques des femmes de la tenue « working girl » au sportswear et même une ligne étendue pour les rondes nommée Violeta.

Là où on ne les attendait pas cependant c’est dans la remise en cause de leurs prix. Pourtant ils nous ont tous surpris en annonçant une baisse généralisée de l’ensemble de leurs prix de 20% en 2012. Aujourd’hui ils réitèrent l’opération avec une nouvelle baisse de prix mais cette fois ci ciblée uniquement sur une ligne particulière.

12508797_10153713832190395_5390737701221745103_n

Mango annonce sa collection à tout petits prix : « New Prices »

Mango 4En effet l’enseigne espagnole a décidé de proposer une nouvelle section composée de pièces casual qui réunit des basiques mais indispensables de toute garde robe proposée à des prix très abordables. Ils ont nommé cette ligne symboliquement « New Prices »

Vous y trouverez des pièces à des prix vraiment mini comme des tops à moins de 7€ ou encore des robes à moins de 16€, à peine croyable non ? A noter que la marque hispanique a d’ors et déjà annoncé que les pièces de cette ligne seraient renouvelées tous les quinze jours en boutiques.

Autrement dit c’est la section idéale pour se constituer le dressing de vos futurs vacances d’été… à moins que vous ayez déjà la chance de partir en spring break comme nos amis outre atlantique… Quoi qu’il en soit il sera très difficile de résister devant de tels prix flirtant effrontément avec l’ultra fast fashion comme Forever 21. C’est un comble pour ceux qui ont inventé le concept avec Zara mais nous ne sommes pas contre la surenchère surtout lorsqu’il s’agit de sauver quelques deniers de notre cher portefeuille…

Mango 9

Mango lance une collection spéciale Coachella

Qui plus est à en juger les images de leur toute première ligne de printemps (qui sera suivie de nombreuses autres) dédiée à Coachella, cela s’annonce très prometteur… Ils ont certainement été très inspirés par h&m qui a lancé en premier une collection capsule entièrement consacrée au festival californien.

Mango-Baisse-ses-prix-

Mango 1

Mango 6

Mango 5

she_catalogo_coachella_11

timthumb (1)

timthumb

timthumb (2)

she_catalogo_coachella_16

she_catalogo_coachella_2

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
  1. Je trouve que c’est une bonne nouvelle, mais attention baisse de prix veut aussi dire en général baisse de qualité ! Et les vêtements s’abiment tellement plus vite qu’il revient parfois moins cher d’en acheter à prix plus élevés mais de meilleure qualité et qui tiendrons bien plus longtemps, surtout quand il s’agit de basiques ! On a tendance à voir ce que l’on juste devant nous et pas plus loin, ce que cela va donner à l’usage et je pense que les marques comme Mango ou Forever 21 l’on bien compris.

    1. Je suis d’accord avec toi et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne suis pas fan du tout de l’ultra fast fashion comme Forever 21.
      En revanche là Mango précise bien qu’il s’agit de pièces ultra basiques comme de simples t-shirt en coton, donc là la qualité est moins importante que pour une grosse pièce ou oui il faut mieux mettre plus d’argent mais avoir une belle pièce qui durera plusieurs années 😉

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • birthdaygirl jai eu ce joli bouquet merci cetrucenplus ! Sinonhellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
  • Hier diner  lAuberge du Moulin Vert so yummy avechellip
  • Je viens de tester le nouveau soin de cliniquefrance hyperactifhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin